• Nouveau
  • leather ipad mini case with pencil holder
  • personalized on leather iPad case sleeve
  • leather ipad case with pencil holder
  • leather ipad pro 11 keyboard case
  • leather 10.2 ipad case
  • leather ipad 2018 case

Portefeuille étui iPad Mini en cuir personnalisé avec porte-crayon

SKU: IPADMI-A1
Prix habituel $79.00 $0.00
Frais de port calculés à la caisse.

Portefeuille étui iPad Mini en cuir personnalisé avec porte-crayon

L'étui en cuir pour iPad mini de LeatherNeo avec un porte-crayon est tout-en-un dont vous avez besoin pour votre appareil iPad et qui vous aidera à simplifier votre travail quotidien. L'étui en cuir pour iPad mini avec porte-crayon vous aidera à protéger votre appareil lors de vos déplacements quotidiens vers votre lieu de travail. L'espace est suffisant pour que vous puissiez garder votre iPad, vos cartes de visite et votre stylo de manière pratique. Nous offrons un étui iPad en cuir personnalisé professionnel, classique et élégant qui impressionnera sûrement. Un mini-portefeuille en cuir pour iPad est un excellent moyen d'emballer votre appareil et de montrer que votre personnalité élégante est fonctionnelle en même temps à des fins quotidiennes.

Cet étui pour iPad mini fait à la main est fait de cuir de haute qualité et est parfait pour protéger et ranger votre gadget. Il se compose d'une section principale de grande capacité et d'une boucle pour stylo et d'un porte-carnet. L'étui portefeuille pour iPad mini a un design minimaliste et peut être transporté seul ou dans un autre sac. Notre personnel de service à la clientèle ne laisse jamais une chance de vous décevoir. Notre équipe met tout en œuvre pour offrir à nos clients une entière satisfaction. La qualité de nos produits en cuir est incroyable que nos acheteurs reviennent vers nous pour refaire leurs achats. Nous sommes le leader dans la vente de portefeuilles iPad en cuir véritable avec porte-crayons. Dans notre magasin, vous pouvez obtenir un portefeuille en cuir de qualité à des tarifs raisonnables.

Personnalisez le portefeuille de l'iPad mini avec un porte-crayon pour accueillir un iPad qui a DÉJÀ un étui à clavier ?

Oui, nous pouvons faire cela sur mesure, il vous suffit de laisser une note dans la partie note de commande à la page de paiement ou de panier. Et le porte-crayon à droite est conçu pour un crayon Apple.

Jetez un œil à notre catégorie pour découvrir nos nombreux styles d'étuis en cuir pour iPad. Chacune des couvertures en cuir a de nombreux souvenirs de vie qui devraient sans aucun doute être enregistrés. Notre pochette en cuir véritable est ce dont vous avez besoin. Nos coques MacBook personnalisées ont un look vintage élégant à l'extérieur et une sensation de qualité à l'intérieur.

Nous pouvons personnaliser l'étui iPad mini avec porte-crayon pour accueillir tous les iPad et tablettes :

Tableau des tailles d'iPad

Caractéristiques de l'étui iPad en cuir personnalisé de LeatherNeo

  1. Manchon en cuir 100 % fait main, construction monobloc avec design multifonction.
  2. Le meilleur aspect rustique du cuir pleine fleur de qualité.
  3. PRÊT À ÊTRE OFFERT : Cette pochette iPad en cuir faite à la main peut devenir un cadeau exclusif pour votre collègue ou quelqu'un d'important pour vous.
  4. Peut transporter un carnet de taille similaire en même temps.
  5. Personnalisation disponible

Détails et entretien du cuir

Notre fournisseur de cuir crée tous ses matériaux en cuir élégants en utilisant du cuir de vachette robuste et brut qui est rempli d'un contrôle de qualité supérieur. C'est un cuir naturel unique et captivant à l'état brut. Les marques de cuir peuvent former un témoignage subtilement modelé d'une vache en bonne santé et sont un pilier du cuir véritable de première qualité.

Nous ne recommandons pas les produits chimiques pour le cuir car cela endommagera le cuir au fil du temps, vous pouvez utiliser de l'huile pour cuir si vraiment nécessaire. N'ayez pas peur des éraflures ou des petites rayures. Il suffit de frotter les huiles de votre peau pour façonner l'apparence de la patine au fil du temps.

Écart de couleur

Certaines variations de couleur entre les peaux sont courantes et résultent naturellement du processus de tannage. Et différents lots de cuir peuvent présenter de légères différences. Cela rend chaque pièce unique tout en préservant le ton et la teinte de la couleur choisie.

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review

À propos de la personnalisation

LeatherNeo est un grand magasin de maroquinerie avec des designs uniques. Nous fournissons des articles en cuir magnifiquement conçus et personnalisés selon vos besoins. Nous fournissons des produits personnalisés qui sont conçus selon vos besoins et vos goûts. Nous essayons toujours de les servir avec le meilleur service de qualité. Si un produit n'est pas en stock, nous vous rembourserons le montant total.

1 Embossage par défaut en police Gabriola ou Times New Roman.

2 Taille des polices par défaut : nous choisirons la taille la plus attrayante en fonction de la taille de l'article.

personnaliser des échantillonspersonnaliser les échantillons d'initialespersonnaliser des échantillons de mots courts

À propos de l'expédition

Nous essayons toujours d'expédier les commandes dans un délai de deux à quatre jours ouvrables. Et si nous avons beaucoup de commandes à livrer, la commande peut être retardée de quelques jours. Nous espérons que nos clients comprennent nos conditions et continuent à acheter.

1 Nous expédions généralement vos commandes environ 2 à 5 jours plus tard en moyenne

2 Selon notre expérience, l'expéditeur prendra 8 à 18 jours dans le monde entier pour une expédition normale

Sur chaque commande, tous les jours !

Nous apprécions votre sécurité

Garantie de remboursement de 30 jours

Prise en charge de l'identifiant Skype : LeatherNeo

Your cart is currently empty

• New
  • leather ipad mini case with pencil holder
  • personalized on leather iPad case sleeve
  • leather ipad case with pencil holder
  • leather ipad pro 11 keyboard case
  • leather 10.2 ipad case
  • leather ipad 2018 case

Personalized Leather iPad Mini Case Portfolio with Pencil Holder

SKU: IPADMI-A1
Regular Price $79.00 $0.00
Shipping calculated at checkout.

Personalized Leather iPad Mini Case Portfolio with Pencil Holder

LeatherNeo’s leather iPad mini case with a pencil holder is all in one case you need for your iPad device that will help in simplifying your daily work. The leather iPad mini case with a pencil holder will help you keep your device safe on your daily travel to your workplace. Space is enough for you to keep your iPad, business cards, and pen conveniently. We offer a professional, classic, and stylish personalized leather iPad case that will surely impress. A leather iPad mini-portfolio is a great way to encase your device and make a statement about your stylish personality being functional at the same time for daily purposes.

This handmade iPad mini case is made of high-quality leather and is perfect for protecting and storing your gadget. It consists of a main capacious section, and a pen loop, notebook holder. The iPad mini portfolio case has minimalist design and can be carried by itself or within another bag. Our customer service staff never leaves a chance to disappoint you. Our team put their maximum efforts to provide our customers utter satisfaction. The quality of our leather products is amazing that our shoppers come back to us for reshopping. We are the leader in selling genuine leather iPad portfolios with pencil holders. At our store, you can get a quality leather portfolio at reasonable rates. 

Custom the iPad mini portfolio with a pencil holder to accommodate an iPad that ALREADY has a keyboard case on?

Yes, we can custom make this, you just need to leave a note at the order note part at checkout or cart page. And the pencil holder at the right part is designed for an Apple pencil.

Have a look at our category to check our many styles of leather iPad cases. Each of the leather covers has many life memories that undoubtedly should be recorded. Our genuine leather sleeve is what you need. Our personalized MacBook covers have a stylish vintage look on the outside and a quality touch feeling inside.

We can custom make the iPad mini case with pencil holder accommodate all the iPad and tablets:

iPad size chart

LeatherNeo's custom leather iPad case features

  1. 100% handmade leather sleeve, one-piece construction with multi-function design.
  2. Best rustic looking of quality full-grain leather.
  3. READY TO BE GIFTED: This custom handmade leather iPad sleeve can become an exclusive gift for your colleague or someone important to you.
  4. Can carry a similar size notebook at the same time.
  5.  Personalization available

Leather details and care

Our leather supplier creates all their stylish leather material using rugged and raw cowhide leather that is filled with premium quality control. It is a unique and captivating natural leather in its rough state. Leather marks can form a subtly patterned testimony of a healthy cow and are a mainstay of genuine top grain leather.

We do not recommend leather chemicals as it will harm the leather as time going on, you can use some leather oil if really needed. Don't be afraid of a scuff or small scratches. Just rub the oils from your skin shape the patina's look over time.

Color variance

Some color variations between hides are common and are a natural result of the tanning process. And different leather batches may have some slight differences. This makes each piece unique while still preserving the tone and hue of your chosen color.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

About Personalization

LeatherNeo is a great leather goods store with unique designs. We supply leather goods that are beautifully crafted and personalized to your needs. We do provide customized products that are designed according to your requirement and taste. We always try to serve them with the best quality service. If any product is not stock, we will refund the complete amount.

1 Default emboss in Gabriola or Times New Roman font.

2 Default fonts size: we will choose the best looking size according to the item size.

personalize samplespersonalize initials samplespersonalize short words samples

About Shipping

We always try to ship orders within two to four business working days. And if we have much orders to deliver then the order might get delayed by few days. We hope that our customers understand our terms and continue to purchase.

1 We usually ship your orders about 2-5 days later on average

2 According to our experience, the shipper will take 8-18 days to worldwide for normal shipping

On every order, every day!

We value your security

30 days money back guarantee

Support Skype ID: LeatherNeo

Your cart is currently empty