• Nouveau
  • personalized leather portfolio
  • luxury custom leather portfolio
  • handmade coffee leather portfolio with pen holder
  • custom leather padfolio for travel
  • leather portfolio organizer
  • personalized samples

Portefeuille en cuir personnalisé café de luxe

SKU: PLN-C1
Prix habituel $65.00 $0.00
Frais de port calculés à la caisse.

À propos de ce portefeuille en cuir personnalisé de luxe

Les portefeuilles en cuir personnalisés peuvent vous aider à faire une déclaration de marque audacieuse. Vous n'avez pas besoin d'acheter de grandes marques, ce dont vous avez besoin est quelque chose qui peut améliorer votre personnalité et c'est notre portefeuille en cuir personnalisé fabriqué à la main. Vous pouvez ajouter vos initiales, slogans, pensées ou monogrammes en relief sur ces portefeuilles en cuir. Les portefeuilles en cuir vous aident à communiquer votre professionnalisme lorsque vous êtes au milieu de réunions d'affaires, de conférences ou d'entretiens d'embauche. Nous avons une gamme de portefeuilles en cuir personnalisés disponibles dans une grande variété d'options de couleurs.

Vous pouvez également utiliser ces portefeuilles en cuir faits à la main comme cadeau pour vos employés si vous êtes un patron. Les cadeaux de portefeuille en cuir personnalisés de LeatherNeo leur font savoir que vous êtes toujours là pour soutenir vos employés. Ces portefeuilles en cuir personnalisés peuvent également être offerts à vos clients afin de leur montrer que vous vous souciez d'eux et que vous souhaitez être en lien avec eux sur le long terme.

Étant un institut d'enseignement, le portefeuille en cuir personnalisé peut être remis aux étudiants qui visitent votre institut pour prendre des admissions. Vous pouvez leur faire savoir que vous souhaitez que les élèves restent mieux organisés pour éviter le stress. Parcourez nos produits pour effectuer votre achat.

Notre portefeuille en cuir personnalisé accueille les carnets ci-dessous :

  • A5 21X14cm
  • B5 25X17.6cm
  • A4 29,7x21cm
  • Lettre US 27,9x21,6 cm
  • Légal US 35.6X21.6 cm
  • Papier disponible : Blanc ligné / Blanc vierge
  • Nous donnerons un morceau de notre carnet par défaut (30 morceaux de papier), un carnet de marque comme Moleskine, la composition n'est pas incluse.
  • Pour les commandes groupées (25 pièces ou plus), veuillez nous contacter et nous pouvons vous offrir des rabais.

Caractéristiques du portefeuille en cuir de LeatherNeo

  1. Portefeuille en cuir 100 % fait main, construction monobloc avec design multifonction.
  2. Papier : 100g de papier sans acide.
  3. Le meilleur aspect rustique du cuir pleine fleur de qualité.
  4. PRÊT À ÊTRE OFFERT : ce portefeuille en cuir est un excellent cadeau pour les professionnels, les entrepreneurs et les étudiants.
  5. Peut transporter une tablette de taille similaire en même temps.
  6. Idéal pour les voyages et l'utilisation quotidienne, gardant vos essentiels en sécurité et organisés !

Détails et entretien du cuir

Notre fournisseur de cuir crée tous ses matériaux en cuir élégants en utilisant du cuir de vachette robuste et brut qui est rempli d'un contrôle de qualité supérieur. C'est un cuir naturel unique et captivant à l'état brut. Les marques de cuir peuvent former un témoignage subtilement modelé d'une vache en bonne santé et sont un pilier du cuir véritable de première qualité.

Portefeuille en cuir personnalisé

Nous ne recommandons pas les produits chimiques pour le cuir car cela endommagera le cuir au fil du temps, vous pouvez utiliser de l'huile pour cuir si vraiment nécessaire. N'ayez pas peur des éraflures ou des petites rayures. Il suffit de frotter les huiles de votre peau pour façonner l'apparence de la patine au fil du temps.

Écart de couleur

Certaines variations de couleur entre les peaux sont courantes et résultent naturellement du processus de tannage. Et différents lots de cuir peuvent présenter de légères différences. Cela rend chaque pièce unique tout en préservant le ton et la teinte de la couleur choisie.

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review

À propos de la personnalisation

LeatherNeo est un grand magasin de maroquinerie avec des designs uniques. Nous fournissons des articles en cuir magnifiquement conçus et personnalisés selon vos besoins. Nous fournissons des produits personnalisés qui sont conçus selon vos besoins et vos goûts. Nous essayons toujours de les servir avec le meilleur service de qualité. Si un produit n'est pas en stock, nous vous rembourserons le montant total.

1 Embossage par défaut en police Gabriola ou Times New Roman.

2 Taille des polices par défaut : nous choisirons la taille la plus attrayante en fonction de la taille de l'article.

personnaliser des échantillonspersonnaliser les échantillons d'initialespersonnaliser des échantillons de mots courts

À propos de l'expédition

Nous essayons toujours d'expédier les commandes dans un délai de deux à quatre jours ouvrables. Et si nous avons beaucoup de commandes à livrer, la commande peut être retardée de quelques jours. Nous espérons que nos clients comprennent nos conditions et continuent à acheter.

1 Nous expédions généralement vos commandes environ 2 à 5 jours plus tard en moyenne

2 Selon notre expérience, l'expéditeur prendra 8 à 18 jours dans le monde entier pour une expédition normale

Sur chaque commande, tous les jours !

Nous apprécions votre sécurité

Garantie de remboursement de 30 jours

Prise en charge de l'identifiant Skype : LeatherNeo

Your cart is currently empty

• New
  • personalized leather portfolio
  • luxury custom leather portfolio
  • handmade coffee leather portfolio with pen holder
  • custom leather padfolio for travel
  • leather portfolio organizer
  • personalized samples

Personalized Leather Portfolio Luxury Coffee

SKU: PLN-C1
Regular Price $65.00 $0.00
Shipping calculated at checkout.

About This Luxury Personalized Leather Portfolio

Custom leather portfolios are something that can help you to make a bold branding statement. You don’t need to buy big brands, what you need is something that can enhance your personality and that is our handcrafted personalized leather portfolio. You can add your initials, slogans, thoughts, or monograms embossed on these leather portfolios. Leather portfolios help you communicate professionalism when you are in the middle of business meetings, conferences, or job interviews. We have a range of custom leather portfolios available in a wide variety of color options. 

You can also use these handmade leather portfolios as a gift option for your employees if you are a boss. LeatherNeo's personalized leather portfolio gifts let them know that you are always here to support your employees. These custom leather portfolios can also be gifted to your clients in order to show them that you care about them and want to be in bond with them for the long term.

Being an educational institute, the custom leather portfolio can be given to the students who visit your institute to take admissions. You can let them know that you want students to remain organized in a better way to avoid stress. Browse our products to make your purchase.

Our Personalized Leather Portfolio Accommodates the Notebooks Below:

  • A5 21X14 cm
  • B5 25X17.6 cm 
  • A4 29.7x21 cm
  • US Letter 27.9x21.6 cm
  • US Legal  35.6X21.6 cm
  • Available Paper: Lined White / Blank White 
  • We will give one piece of our default notebook (30 pieces of paper), a branded notebook like Moleskine, composition is not included.
  • For bulk orders (25 pieces or more), please contact us and we can provide discounts.

LeatherNeo's Leather Portfolio Features

  1. 100% handmade leather portfolio, one-piece construction with multi-function design.
  2. Paper: 100g acid-free paper.
  3. Best rustic looking of quality full-grain leather.
  4. READY TO BE GIFTED: this leather portfolio is a great gift for professionals, entrepreneurs, and college students.
  5. Can carry a similar size tablet at the same time.
  6. Superb for travel, and everyday use, keeping your essentials safe and organized!

Leather Details and Care

Our leather supplier creates all their stylish leather material using rugged and raw cowhide leather that is filled with premium quality control. It is a unique and captivating natural leather in its rough state. Leather marks can form a subtly patterned testimony of a healthy cow and are a mainstay of genuine top grain leather.

Personalized Leather Portfolio

We do not recommend leather chemicals as it will harm the leather as time going on, you can use some leather oil if really needed. Don't be afraid of a scuff or small scratches. Just rub the oils from your skin shape the patina's look over time. 

Color Variance

Some color variations between hides are common and are a natural result of the tanning process. And different leather batches may have some slight differences. This makes each piece unique while still preserving the tone and hue of your chosen color.

About Personalization

LeatherNeo is a great leather goods store with unique designs. We supply leather goods that are beautifully crafted and personalized to your needs. We do provide customized products that are designed according to your requirement and taste. We always try to serve them with the best quality service. If any product is not stock, we will refund the complete amount.

1 Default emboss in Gabriola or Times New Roman font.

2 Default fonts size: we will choose the best looking size according to the item size.

personalize samplespersonalize initials samplespersonalize short words samples

About Shipping

We always try to ship orders within two to four business working days. And if we have much orders to deliver then the order might get delayed by few days. We hope that our customers understand our terms and continue to purchase.

1 We usually ship your orders about 2-5 days later on average

2 According to our experience, the shipper will take 8-18 days to worldwide for normal shipping

On every order, every day!

We value your security

30 days money back guarantee

Support Skype ID: LeatherNeo

Your cart is currently empty