• Nouveau
  • brown moleskine notebook case
  • personalized brown moleskine holder
  • brown leather moleskine notebook covers
  • moskine leather portfolio
  • leather moleskine notebook folio
  • engrave on leather moleskine portfolio cover

Porte-Cahier Couverture en Cuir Moleskine Marron Jaune Personnalisé

SKU: MOLESK1
Prix habituel $52.00 $0.00
Frais de port calculés à la caisse.

À propos de cette housse en cuir Moleskine en cuir personnalisée

Nous savons que la mode ne cesse de croître et d'évoluer à un rythme constant, mais une couverture en cuir Moleskine traditionnelle de haute qualité est toujours largement utilisée et appréciée. C'est comme un symbole parfait d'une couverture en cuir vintage pour rendre votre simple carnet, livre ou journal attrayant à un niveau différent. Il est tout à fait parfait pour offrir à une personne qui aspire à être un influenceur, un écrivain ou un penseur. Cette couverture en cuir Moleskine super intemporelle et premium est conçue pour garder vos notes les plus élégantes. Il devient juste plus beau avec les âges qui passent. Vous pouvez réutiliser cette superbe couverture de carnet en cuir pendant des décennies.

Voici quelques-unes des caractéristiques de la housse en cuir Moleskine

La durabilité et la qualité apaisante de cette couverture sont d'une grande importance. Ainsi, chaque fois que vous trouverez une couverture en cuir appropriée et de qualité exceptionnelle, vous la trouverez sûrement dans la liste.

La couverture est rechargeable, ce qui signifie que vous pouvez l'utiliser toute votre vie.

La sensation vintage de la couverture lui donnera une apparence de luxe renforcée.

Vous trouverez plusieurs options de couleur et de taille parmi lesquelles choisir.

Chaque fois que vous cherchez à obtenir une couverture bon marché, vous pouvez la trouver facilement, mais plus tard, cela vous apportera plusieurs difficultés, alors cherchez plutôt un produit moins cher pour trouver un produit de qualité pour votre ordinateur portable. Nous vous offrons une couverture en cuir abordable.

Si vous souhaitez acheter une housse en cuir Moleskine faite à la main de qualité exclusive, vous devriez vraiment parcourir notre menu une fois. Vous serez sûrement satisfait. Nous sommes un magasin orienté client qui distribue la meilleure qualité uniquement pour donner la plus grande satisfaction aux clients.

    Personnalisez votre couverture de carnet Moleskine pour en faire un cadeau spécial

    La couverture peut être traditionnellement gravée avec les initiales de votre choix pour ajouter une touche personnelle supplémentaire. Ajoutez le contenu de personnalisation à la case "Personnalisation lignée 1&2". Notre gaufrage par défaut en police Gabriola ou time new roman. et la taille par défaut est en attente de la taille de l'article pour s'assurer que le gaufrage est le plus beau.

      Matériau de revêtement en cuir Moleskine et comment s'en occuper

      Notre fournisseur de cuir crée tous ses matériaux en cuir élégants en utilisant du cuir de vachette robuste et brut qui est rempli d'un contrôle de qualité supérieur. C'est un cuir naturel unique et captivant à l'état brut. Les marques de cuir peuvent former un témoignage subtilement modelé d'une vache en bonne santé et sont un pilier du cuir véritable de première qualité.

      Porte-carnet Moleskine avec couverture en cuir

      Nous ne recommandons pas les produits chimiques pour le cuir car cela endommagera le cuir au fil du temps, vous pouvez utiliser de l'huile pour cuir si vraiment nécessaire. N'ayez pas peur des éraflures ou des petites rayures. Il suffit de frotter les huiles de votre peau pour façonner l'apparence de la patine au fil du temps.

      Customer Reviews

      Based on 2 reviews Write a review

      À propos de la personnalisation

      LeatherNeo est un grand magasin de maroquinerie avec des designs uniques. Nous fournissons des articles en cuir magnifiquement conçus et personnalisés selon vos besoins. Nous fournissons des produits personnalisés qui sont conçus selon vos besoins et vos goûts. Nous essayons toujours de les servir avec le meilleur service de qualité. Si un produit n'est pas en stock, nous vous rembourserons le montant total.

      1 Embossage par défaut en police Gabriola ou Times New Roman.

      2 Taille des polices par défaut : nous choisirons la taille la plus attrayante en fonction de la taille de l'article.

      personnaliser des échantillonspersonnaliser les échantillons d'initialespersonnaliser des échantillons de mots courts

      À propos de l'expédition

      Nous essayons toujours d'expédier les commandes dans un délai de deux à quatre jours ouvrables. Et si nous avons beaucoup de commandes à livrer, la commande peut être retardée de quelques jours. Nous espérons que nos clients comprennent nos conditions et continuent à acheter.

      1 Nous expédions généralement vos commandes environ 2 à 5 jours plus tard en moyenne

      2 Selon notre expérience, l'expéditeur prendra 8 à 18 jours dans le monde entier pour une expédition normale

      Sur chaque commande, tous les jours !

      Nous apprécions votre sécurité

      Garantie de remboursement de 30 jours

      Prise en charge de l'identifiant Skype : LeatherNeo

      Your cart is currently empty

• New
  • brown moleskine notebook case
  • personalized brown moleskine holder
  • brown leather moleskine notebook covers
  • moskine leather portfolio
  • leather moleskine notebook folio
  • engrave on leather moleskine portfolio cover

Personalized Yellow Brown Moleskine Leather Cover Notebook Holder

SKU: MOLESK1
Regular Price $52.00 $0.00
Shipping calculated at checkout.

About This Personalized Leather Moleskine Leather Cover 

We know that fashion is always growing and evolving at a constant pace but a high-quality traditional Moleskine leather cover is still widely used and appreciated. It is like a perfect symbol of a vintage leather cover to make your simple notebook, book, or journal look appealing to a different level. It is quite perfect for gifting to a person who aspires to be an influencer, writer, or thinker. This super timeless and premium Moleskine leather cover is designed for keeping your most elegant notes. It just becomes more beautiful with passing ages. You can reuse this great leather notebook cover for decades.

Here are some of the features of the Moleskine Leather Cover

The durability and soothing quality of this cover are of high importance. Thus whenever you will be finding a suitable and exceptional quality leather cover, you will surely find this in the list.

The cover is refillable which means you can use this for a lifetime.

The vintage feel of the cover will give it an enhanced luxury appearance.

You will find multiple color and size options to pick one from.

Whenever you are looking out to get a cheap cover, you can find it easily but later on it will bring several difficulties to you so rather going after cheaper find out a quality product for your notebook. We offer you an affordable leather cover.

If you want to buy a handmade Moleskine leather cover of exclusive quality then you should really browse our menu once. You will surely get satisfied. We are a customer-oriented store that distributes the best quality only to give utmost satisfaction to the customers.

    Get your Moleskine notebook cover personalized to make it a special gift

    The cover can be traditionally debossed with your chosen initials to add an extra personal touch. Add the personalization content to the "Personalization Lined 1&2" box. Our default emboss in Gabriola or time new roman font. and the default size is pending on the item size to make sure the embossing the best looking.

      Leather Moleskine cover material and how to care

      Our leather supplier creates all their stylish leather material using rugged and raw cowhide leather that is filled with premium quality control. It is a unique and captivating natural leather in its rough state. Leather marks can form a subtly patterned testimony of a healthy cow and are a mainstay of genuine top grain leather.

      Moleskine Leather Cover Notebook Holder

      We do not recommend leather chemicals as it will harm the leather as time going on, you can use some leather oil if really needed. Don't be afraid of a scuff or small scratches. Just rub the oils from your skin shape the patina's look over time. 

      Customer Reviews

      Based on 1 review Write a review

      About Personalization

      LeatherNeo is a great leather goods store with unique designs. We supply leather goods that are beautifully crafted and personalized to your needs. We do provide customized products that are designed according to your requirement and taste. We always try to serve them with the best quality service. If any product is not stock, we will refund the complete amount.

      1 Default emboss in Gabriola or Times New Roman font.

      2 Default fonts size: we will choose the best looking size according to the item size.

      personalize samplespersonalize initials samplespersonalize short words samples

      About Shipping

      We always try to ship orders within two to four business working days. And if we have much orders to deliver then the order might get delayed by few days. We hope that our customers understand our terms and continue to purchase.

      1 We usually ship your orders about 2-5 days later on average

      2 According to our experience, the shipper will take 8-18 days to worldwide for normal shipping

      On every order, every day!

      We value your security

      30 days money back guarantee

      Support Skype ID: LeatherNeo

      Your cart is currently empty