• Nouveau
  • macbook air 13 cover
  • personalized leather samples
  • leather macbook air 13 cover
  • handmade macbook air 13 inch cover
  • custom leather macbook air 13 covers
  • personalized leather macbook air 13 sleeve

Housse en cuir gaufré Macbook Air 13

SKU: MCBAR-1
Prix habituel $75.00 $0.00
Frais de port calculés à la caisse.

Bienvenue sur la coque Macbook Air 13 de LeatherNeo ! Les couvertures élégantes, caressables et suprêmes offrent une protection et un style sérieux.

Nous coupons à la main notre cuir pleine fleur avec une précision extrême et finissons chaque pièce à la main pour faire ressortir la meilleure coque en cuir pour MacBook Air 13. Nous utilisons du cuir de style vintage pleine fleur et des rayures et des imperfections peuvent exister dessus. Il s'agit d'une caractéristique inhérente, qui donne aux articles en cuir un aspect rustique et une touche antique. aucune doublure n'est utilisée dans cet étui pour ordinateur portable MacBook Air.

La pochette en cuir macbook air 13 se distingue par son design multifonction et son cuir vieilli de qualité. Il protège non seulement le MacBook des abrasions et des rayures, mais complète également le look. Toutes les coutures sont cousues entièrement à la main avec un fil ciré spécial.

La construction robuste et le matériau en cuir résistant à l'eau de notre coque en cuir pour MacBook Air 13 garderont votre ordinateur portable au sec contre les éclaboussures mineures. Notre housse pour ordinateur portable en cuir gravé à chaud sera le cadeau parfait. Et nous avons beaucoup réfléchi pour nous assurer que la housse pour ordinateur portable avait un effet environnemental positif.

Personnalisez votre coque en cuir Macbook Air 13

Vos initiales, logos, nom ou quelques mots uniques peuvent être gravés en relief dans le cuir, créant un ajout net et très élégant.

Caractéristiques de cette housse pour ordinateur portable MacBook Air 13

  • 100% fabriqué à la main au studio LeatherNeo et personnalisé pour tous les ordinateurs portables
  • Plusieurs compartiments : un pour votre ordinateur portable et un autre pour le câble de charge, l'adaptateur et la souris.
  • Chacun de nos produits est conçu de manière unique et fabriqué à la main. Chez LeatherNeo, l'unicité et la personnalisation sont très appréciées.
  • Le cuir huilé ou ciré vieilli vieillira magnifiquement avec le temps.
  • Personnalisation disponible (en particulier, nous utilisons des méthodes de gaufrage traditionnelles, ce qui rend les mots plus beaux).

Choisissez correctement votre modèle de MacBook !

Housse en cuir pour Macbook Air 13

Entretien du cuir et commandes corporatives

Un cadeau en cuir utile et unique avec le logo de l'entreprise ou un mot spécial prolongera votre marque pendant des années. Nous avons coopéré avec plusieurs entreprises et clubs. De plus, nous n'utilisons que du cuir et des fils de haute qualité. Le cuir est le meilleur matériau pour garder votre histoire!

Marques de cuir naturel

Cette housse pour MacBook est en cuir véritable et pendant le processus de fabrication à la main, il peut y avoir quelques petites rayures. Il peut y avoir de petites irrégularités naturelles sur les produits comme des cicatrices et des points de suture. Ne vous inquiétez pas, utilisez-le simplement, il deviendra plus beau au fil du temps. Ils soulignent la nature du cuir et sont une preuve de qualité, pas un défaut de qualité.

Customer Reviews

Based on 3 reviews Write a review

À propos de la personnalisation

LeatherNeo est un grand magasin de maroquinerie avec des designs uniques. Nous fournissons des articles en cuir magnifiquement conçus et personnalisés selon vos besoins. Nous fournissons des produits personnalisés qui sont conçus selon vos besoins et vos goûts. Nous essayons toujours de les servir avec le meilleur service de qualité. Si un produit n'est pas en stock, nous vous rembourserons le montant total.

1 Embossage par défaut en police Gabriola ou Times New Roman.

2 Taille des polices par défaut : nous choisirons la taille la plus attrayante en fonction de la taille de l'article.

personnaliser des échantillonspersonnaliser les échantillons d'initialespersonnaliser des échantillons de mots courts

À propos de l'expédition

Nous essayons toujours d'expédier les commandes dans un délai de deux à quatre jours ouvrables. Et si nous avons beaucoup de commandes à livrer, la commande peut être retardée de quelques jours. Nous espérons que nos clients comprennent nos conditions et continuent à acheter.

1 Nous expédions généralement vos commandes environ 2 à 5 jours plus tard en moyenne

2 Selon notre expérience, l'expéditeur prendra 8 à 18 jours dans le monde entier pour une expédition normale

Sur chaque commande, tous les jours !

Nous apprécions votre sécurité

Garantie de remboursement de 30 jours

Prise en charge de l'identifiant Skype : LeatherNeo

Your cart is currently empty

• New
  • macbook air 13 cover
  • personalized leather samples
  • leather macbook air 13 cover
  • handmade macbook air 13 inch cover
  • custom leather macbook air 13 covers
  • personalized leather macbook air 13 sleeve

Embossed Leather Macbook Air 13 Cover Sleeve

SKU: MCBAR-1
Regular Price $75.00 $0.00
Shipping calculated at checkout.

Welcome to LeatherNeo's Macbook Air 13 Cover! Sleek, Strokable, and Supremely Covers Deliver Protection and Serious Style.

We hand-cut our full-grain leather with exacting precision and finish each piece by hand to bring out the best leather macbook air 13 cover. We use full-grain vintage style leather and scratches and imperfections may exist on it. This is an inherent feature, which gives leather items a rustic look and antique touch. no lining is used in this MacBook air laptop case.

The leather macbook air 13 sleeve stands out for its multi-function design and quality distressed leather. It not only protects the MacBook from abrasions and scratches but also complements the look. All seams are stitched completely handmade with a special waxed thread.

The sturdy build and water-resistant leather material of our leather macbook air 13 cover will keep your laptop dry from minor splashes. Our heat engraved leather laptop cover will be the perfect gift. And a lot of thought went into making sure the laptop sleeve had a positive environmental effect. 

Personalized Your Leather Macbook Air 13 Cover

Your initials, logos, name or some unique words can be burnt embossed into the leather creating a sharp and very stylish addition. 

Features of This MacBook Air 13 Laptop Sleeves

  • 100% handcrafted at LeatherNeo studio and customized for all laptops
  • Several compartments: one for your laptop and another for charging cable, adapter, and mouse.
  • Each of our products is uniquely designed and handcrafted. At LeatherNeo, uniqueness and personalization is highly valued.
  • Distressed oiled or waxed leather, will be aged beautifully over time.
  • Personalization available (especially, we use traditional embossing methods, that makes the words look better).

Choose Your Macbook Model Correctly!

Leather Macbook Air 13 Cover Sleeve

 

Leather Care and Corporate Orders

A useful and unique leather gift featuring the company’s logo or a special word will extend your brand for years. We have cooperated with several companies and clubs. Moreover, we use only high quality leather material and threads. Leather is the greatest material for keep your story!

Natural Leather Marks

This MacBook sleeve is made of genuine leather and during the handcrafting process, there may exist some small scratches. There can be small natural irregularities on the products like scars and stitches. Do not worry about it, just use it, it will become more beautiful as time passes. They emphasize the nature of the leather and are a proof of quality, not a quality defect.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

About Personalization

LeatherNeo is a great leather goods store with unique designs. We supply leather goods that are beautifully crafted and personalized to your needs. We do provide customized products that are designed according to your requirement and taste. We always try to serve them with the best quality service. If any product is not stock, we will refund the complete amount.

1 Default emboss in Gabriola or Times New Roman font.

2 Default fonts size: we will choose the best looking size according to the item size.

personalize samplespersonalize initials samplespersonalize short words samples

About Shipping

We always try to ship orders within two to four business working days. And if we have much orders to deliver then the order might get delayed by few days. We hope that our customers understand our terms and continue to purchase.

1 We usually ship your orders about 2-5 days later on average

2 According to our experience, the shipper will take 8-18 days to worldwide for normal shipping

On every order, every day!

We value your security

30 days money back guarantee

Support Skype ID: LeatherNeo

Your cart is currently empty