• Nouveau
  • leather ipad mini cover
  • leather ipad mini sleeve
  • personalized on leather iPad case sleeve
  • personalized leather ipad mini cover
  • handmade leather ipad mini sleeve

Housse personnalisée pour iPad Mini en cuir marron rustique

SKU: IPADMN-1
Prix habituel $75.00 $0.00
Frais de port calculés à la caisse.

Housse personnalisée pour iPad Mini en cuir marron rustique

Cette housse iPad mini en cuir marron de qualité pour votre nouvel iPad mini 4/5 génération. Achetez une jolie et belle housse en cuir pour iPad mini dans la boutique LeatherNEO qui propose les meilleurs produits aux meilleurs prix du marché. Le cuir véritable épais et durable offre une protection supérieure. Ce chef-d'œuvre est un excellent cadeau pour tous. Si vous préférez une personnalisation ou demandez une personnalisation, vous êtes sur le bon site.

Votre iPad mini est un appareil incroyable avec tellement de fonctionnalités intéressantes que vous avez besoin d'une housse pour iPad mini LeatherNeo qui est également cool et géniale. Il y a tellement d'options disponibles pour que vous puissiez en choisir une dans notre magasin. La coque en cuir marron pour iPad mini offre plus de portabilité et moins de risques de dommages et de casse. Nous avons créé les meilleures manches qui allient mode et fonctionnalité pour répondre à vos exigences. L'étui de protection en cuir marron pour iPad est doté d'une finition élégante pour donner à votre appareil un aspect supérieur. La pochette rend votre appareil pratique pour que vous puissiez l'emporter avec vous dans un café, une bibliothèque, un bureau, etc.

Personnalisez l'étui en cuir marron pour iPad mini pour accueillir un iPad qui a DÉJÀ un étui pour clavier ?

Oui, nous pouvons faire cela sur mesure, il vous suffit de laisser une note dans la partie note de commande à la page de paiement ou de panier. Et le porte-crayon à droite est conçu pour un crayon Apple.

Jetez un œil à notre catégorie pour découvrir nos nombreux styles d'étuis en cuir pour iPad. Chacune des couvertures en cuir a de nombreux souvenirs de vie qui devraient sans aucun doute être enregistrés. Notre pochette en cuir véritable est ce dont vous avez besoin.

Nous pouvons réaliser sur mesure une mini housse en cuir pour accueillir tous les iPad et tablettes :

Étui en cuir pour iPad Mini

Caractéristiques de l'étui iPad en cuir personnalisé de LeatherNeo

  1. Manchon en cuir 100 % fait main, construction monobloc avec design multifonction.
  2. Le meilleur aspect rustique du cuir pleine fleur de qualité.
  3. PRÊT À ÊTRE OFFERT : Cette pochette iPad en cuir faite à la main peut devenir un cadeau exclusif pour votre collègue ou quelqu'un qui est important pour vous.
  4. Peut transporter un carnet de taille similaire en même temps.
  5. Personnalisation disponible

Détails en cuir

Notre fournisseur de cuir crée tous ses matériaux en cuir élégants en utilisant du cuir de vachette robuste et brut qui est rempli d'un contrôle de qualité supérieur. C'est un cuir naturel unique et captivant à l'état brut. Les marques de cuir peuvent former un témoignage subtilement modelé d'une vache en bonne santé et sont un pilier du cuir véritable de première qualité.

Écart de couleur

Certaines variations de couleur entre les peaux sont courantes et résultent naturellement du processus de tannage. Et différents lots de cuir peuvent présenter de légères différences. Cela rend chaque pièce unique tout en préservant le ton et la teinte de la couleur choisie.

Customer Reviews

Based on 3 reviews Write a review

À propos de la personnalisation

LeatherNeo est un grand magasin de maroquinerie avec des designs uniques. Nous fournissons des articles en cuir magnifiquement conçus et personnalisés selon vos besoins. Nous fournissons des produits personnalisés qui sont conçus selon vos besoins et vos goûts. Nous essayons toujours de les servir avec le meilleur service de qualité. Si un produit n'est pas en stock, nous vous rembourserons le montant total.

1 Embossage par défaut en police Gabriola ou Times New Roman.

2 Taille des polices par défaut : nous choisirons la taille la plus attrayante en fonction de la taille de l'article.

personnaliser des échantillonspersonnaliser les échantillons d'initialespersonnaliser des échantillons de mots courts

À propos de l'expédition

Nous essayons toujours d'expédier les commandes dans un délai de deux à quatre jours ouvrables. Et si nous avons beaucoup de commandes à livrer, la commande peut être retardée de quelques jours. Nous espérons que nos clients comprennent nos conditions et continuent à acheter.

1 Nous expédions généralement vos commandes environ 2 à 5 jours plus tard en moyenne

2 Selon notre expérience, l'expéditeur prendra 8 à 18 jours dans le monde entier pour une expédition normale

Sur chaque commande, tous les jours !

Nous apprécions votre sécurité

Garantie de remboursement de 30 jours

Prise en charge de l'identifiant Skype : LeatherNeo

Your cart is currently empty

• New
  • leather ipad mini cover
  • leather ipad mini sleeve
  • personalized on leather iPad case sleeve
  • personalized leather ipad mini cover
  • handmade leather ipad mini sleeve

Personalized Rustic Brown Leather iPad Mini Cover Sleeve

SKU: IPADMN-1
Regular Price $75.00 $0.00
Shipping calculated at checkout.

Personalized Rustic Brown Leather iPad Mini Cover Sleeve

This quality brown leather iPad mini cover for your new iPad mini 4 /5 generation. Buy an attractive and beautiful leather iPad mini sleeve from the LeatherNEO store  who is serving the best products at the best prices in the market. Thick, durable genuine leather offers superior protection. This masterpiece is a great gift for all. If you prefer any customization or request any personalization you are in the right site.

Your iPad mini is an amazing device with so many cool features so you need a LeatherNeo iPad mini sleeve that is also cool and awesome. There are so many options available for you to pick one from our store. The brown leather iPad mini cover comes with more portability and less damage and breakage risk. We have created the best sleeves that are a fusion of both fashion and function to meet up your requirements. The protective brown leather iPad sleeve comes with a stylish finish to make your device look level up. The sleeve makes your device handy so that you can take it with you to a coffee shop, library, office, etc. 

Custom the brown leather iPad mini cover to accommodate an iPad that ALREADY has a keyboard case on?

Yes, we can custom make this, you just need to leave a note at the order note part at checkout or cart page. And the pencil holder at the right part is designed for an Apple pencil.

Have a look at our category to check our many styles of leather iPad cases. Each of the leather covers has many life memories that undoubtedly should be recorded. Our genuine leather sleeve is what you need.

We can custom make a leather mini sleeve to accommodate all the iPad and tablets:

Leather iPad Mini Cover Sleeve

LeatherNeo's custom leather iPad sleeve features

  1. 100% handmade leather sleeve, one-piece construction with multi-function design.
  2. Best rustic looking of quality full-grain leather.
  3. READY TO BE GIFTED: This custom handmade leather iPad sleeve can become an exclusive gift for your colleague or someone who is important to you.
  4. Can carry a similar size notebook at the same time.
  5.  Personalization available

Leather details

Our leather supplier creates all their stylish leather material using rugged and raw cowhide leather that is filled with premium quality control. It is a unique and captivating natural leather in its rough state. Leather marks can form a subtly patterned testimony of a healthy cow and are a mainstay of genuine top grain leather.

Color variance

Some color variations between hides are common and are a natural result of the tanning process. And different leather batches may have some slight differences. This makes each piece unique while still preserving the tone and hue of your chosen color.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

About Personalization

LeatherNeo is a great leather goods store with unique designs. We supply leather goods that are beautifully crafted and personalized to your needs. We do provide customized products that are designed according to your requirement and taste. We always try to serve them with the best quality service. If any product is not stock, we will refund the complete amount.

1 Default emboss in Gabriola or Times New Roman font.

2 Default fonts size: we will choose the best looking size according to the item size.

personalize samplespersonalize initials samplespersonalize short words samples

About Shipping

We always try to ship orders within two to four business working days. And if we have much orders to deliver then the order might get delayed by few days. We hope that our customers understand our terms and continue to purchase.

1 We usually ship your orders about 2-5 days later on average

2 According to our experience, the shipper will take 8-18 days to worldwide for normal shipping

On every order, every day!

We value your security

30 days money back guarantee

Support Skype ID: LeatherNeo

Your cart is currently empty