• Nouveau
  • purple leather moleskine cover holder
  • personalized leather moleskine notebook case holder
  • custom purple leather moleskine holder cover
  • distressed extra large moleskine cover sleeve
  • embossed moleskine book case
  • personalized samples on purple moleskine cover

Housse de protection pour ordinateur portable en cuir Moleskine personnalisée

SKU: CLMN-1
Prix habituel $52.00 $0.00
Frais de port calculés à la caisse.

À propos de cette couverture de carnet Moleskine en cuir violet personnalisée

Cette couverture de carnet en cuir moleskine personnalisée est tout à fait parfaite pour offrir à une personne qui aspire à être un influenceur, un écrivain ou un penseur. Cette couverture en cuir Moleskine super intemporelle et premium est conçue pour garder vos notes les plus élégantes. Il devient juste plus beau avec le temps qui passe. Vous pouvez réutiliser cette superbe couverture de carnet en cuir pendant des décennies.

Voici quelques-unes des caractéristiques de la couverture de carnet Moleskine

La couverture est rechargeable, ce qui signifie que vous pouvez l'utiliser toute votre vie.

L'aspect vintage de la couverture lui donnera un meilleur aspect.

Vous trouverez plusieurs options de couleur et de taille pour en choisir une dans notre collection

Fabriqué sur mesure pour s'adapter à votre ordinateur portable.

Si vous souhaitez acheter une housse pour ordinateur portable Moleskine faite à la main de qualité exclusive, vous serez sûrement satisfait de notre couverture en cuir. Nous sommes un magasin orienté client qui distribue la meilleure qualité uniquement pour donner satisfaction aux clients.

    Obtenez votre couverture de carnet Moleskine personnalisée pour en faire un cadeau spécial

    La couverture peut être traditionnellement gravée avec les initiales de votre choix pour ajouter une touche personnelle supplémentaire. Ajoutez le contenu de personnalisation à la case "Personnalisation lignée 1&2". Notre gaufrage par défaut dans la police Gabriola ou Times new roman. et la taille par défaut est en attente de la taille de l'article pour s'assurer que le gaufrage est le plus beau.

      Matériau de couverture en cuir Moleskine et comment s'en occuper

      Nous utilisons du cuir de style vintage pleine fleur. Les rayures et les imperfections sont une caractéristique inhérente, ce qui donne aux produits en cuir un aspect rustique et une touche antique.

      Housse de protection pour ordinateur portable en cuir Moleskine personnalisée

      Nous ne recommandons pas les produits chimiques pour le cuir car ils endommageront le cuir au fil du temps, vous pouvez utiliser de l'huile pour cuir si vraiment nécessaire. N'ayez pas peur des éraflures ou des petites rayures. Il suffit de frotter les huiles de votre peau pour façonner l'apparence de la patine au fil du temps.

      Petites rayures

      Lorsque le cuir fait main LeatherNeo personnalise le porte-couverture de cahier ou les couvertures de journal en cuir, nous faisons de notre mieux pour éviter les rayures sur le cuir. Certains cuirs d'aspect rustique laissent définitivement une petite marque, mais les marques ne sont pas laides, elles affichent un aspect vieilli rustique. Ces rayures sont généralement très petites et apparaissent sous forme de lignes subtiles légèrement plus foncées que la zone environnante. Notre cuir lisse ou végétalien de luxe n'a ni rayures ni marques.

      Customer Reviews

      Based on 2 reviews Write a review

      À propos de la personnalisation

      LeatherNeo est un grand magasin de maroquinerie avec des designs uniques. Nous fournissons des articles en cuir magnifiquement conçus et personnalisés selon vos besoins. Nous fournissons des produits personnalisés qui sont conçus selon vos besoins et vos goûts. Nous essayons toujours de les servir avec le meilleur service de qualité. Si un produit n'est pas en stock, nous vous rembourserons le montant total.

      1 Embossage par défaut en police Gabriola ou Times New Roman.

      2 Taille des polices par défaut : nous choisirons la taille la plus attrayante en fonction de la taille de l'article.

      personnaliser des échantillonspersonnaliser les échantillons d'initialespersonnaliser des échantillons de mots courts

      À propos de l'expédition

      Nous essayons toujours d'expédier les commandes dans un délai de deux à quatre jours ouvrables. Et si nous avons beaucoup de commandes à livrer, la commande peut être retardée de quelques jours. Nous espérons que nos clients comprennent nos conditions et continuent à acheter.

      1 Nous expédions généralement vos commandes environ 2 à 5 jours plus tard en moyenne

      2 Selon notre expérience, l'expéditeur prendra 8 à 18 jours dans le monde entier pour une expédition normale

      Sur chaque commande, tous les jours !

      Nous apprécions votre sécurité

      Garantie de remboursement de 30 jours

      Prise en charge de l'identifiant Skype : LeatherNeo

      Your cart is currently empty

• New
  • purple leather moleskine cover holder
  • personalized leather moleskine notebook case holder
  • custom purple leather moleskine holder cover
  • distressed extra large moleskine cover sleeve
  • embossed moleskine book case
  • personalized samples on purple moleskine cover

Custom Leather Moleskine Notebook Cover Case

SKU: CLMN-1
Regular Price $52.00 $0.00
Shipping calculated at checkout.

About This Personalized Purple Leather Moleskine Notebook Cover

This custom leather moleskine notebook cover is quite perfect for gifting to a person who aspires to be an influencer, writer, or thinker. This super timeless and premium Moleskine leather cover is designed for keeping your most elegant notes. It just becomes more beautiful with time passing. You can re-use this great leather notebook cover for decades.

Here Are Some of the Features of the Moleskine Notebook Cover

The cover is refillable which means you can use this for a lifetime.

The vintage feel of the cover will give it a better appearance.

You will find multiple color and size options to pick one from our collection

Custom made to fit your notebook.

If you want to buy a handmade Moleskine notebook cover case of exclusive quality, you will surely get satisfied with our leather cover. We are a customer-oriented store that distributes the best quality only to give satisfaction to the customers.

    Get Your Moleskine Notebook Cover Personalized to Make It a Special Gift

    The cover can be traditionally debossed with your chosen initials to add an extra personal touch. Add the personalization content to the "Personalization Lined 1&2" box. Our default emboss in Gabriola or Times new roman font. and the default size is pending on the item size to make sure the embossing the best looking.

      Leather Moleskine Cover Material and How to Care

      We use Full-grain vintage style leather. Scratches and imperfections on it are an inherent feature, which gives leather products rustic look and antique touch.

      Custom Leather Moleskine Notebook Cover Case

      We do not recommend leather chemicals as they will harm the leather as time going on, you can use some leather oil if really needed. Don't be afraid of a scuff or small scratches. Just rub the oils from your skin shape the patina's look over time.

      Small Scratches

      When LeatherNeo handmade leather personalizes leather notebook cover holder or journal covers, we do our best to avoid scratches on leather. Some rustic-looking leather definitely leaves a small mark, but the marks are not ugly, it displays a rustic aged looking. These scratches are typically very small and appear as subtle lines that are slightly darker than the surrounding area. Our luxury smooth or vegan leather has no scratches or marks.

      About Personalization

      LeatherNeo is a great leather goods store with unique designs. We supply leather goods that are beautifully crafted and personalized to your needs. We do provide customized products that are designed according to your requirement and taste. We always try to serve them with the best quality service. If any product is not stock, we will refund the complete amount.

      1 Default emboss in Gabriola or Times New Roman font.

      2 Default fonts size: we will choose the best looking size according to the item size.

      personalize samplespersonalize initials samplespersonalize short words samples

      About Shipping

      We always try to ship orders within two to four business working days. And if we have much orders to deliver then the order might get delayed by few days. We hope that our customers understand our terms and continue to purchase.

      1 We usually ship your orders about 2-5 days later on average

      2 According to our experience, the shipper will take 8-18 days to worldwide for normal shipping

      On every order, every day!

      We value your security

      30 days money back guarantee

      Support Skype ID: LeatherNeo

      Your cart is currently empty