• Nouveau
  • ipad mini leather case
  • personalized on leather iPad case sleeve
  • personalized ipad mini leather case
  • handmade ipad mini leather case cover
  • ipad mini leather portfolio

Housse en cuir pour iPad Mini en cuir personnalisée fabriquée à la main

SKU: IPAD-C1
Prix habituel $74.00 $0.00
Frais de port calculés à la caisse.

Housse iPad Mini en cuir personnalisée faite à la main

Vous cherchez à acheter un étui en cuir élégant pour votre nouvel iPad mini ? Voulez-vous un étui en cuir pour iPad mini pour s'adapter à votre incroyable appareil iPad ? Lorsque vous choisissez un étui en cuir pour iPad mini, vous devez en choisir un qui est conçu spécifiquement pour votre appareil car il existe de nombreux modèles d'iPad qui ont une certaine différence de dimension. Chaque étui en cuir pour iPad mini de nos produits est composé d'un matériau en cuir véritable résistant et solide.

Notre magasin propose une collection exclusive des meilleurs étuis en cuir pour iPad qui ont un design incroyable et le matériau en cuir ajoute de la brillance à l'étui, ce qui rend votre appareil plus attrayant. Vous pouvez trouver un étui adapté à n'importe quel modèle de votre appareil iPad. Les étuis en cuir pour iPad mini sont si pratiques et tendance que vous pouvez les emporter partout en toute confiance. Si vous achetez dans notre magasin, vous reviendrez sûrement vers nous pour refaire vos achats. Nous sommes l'un des meilleurs fournisseurs de produits en cuir du pays et vous pouvez également prendre ces produits comme option de cadeau d'entreprise.

Personnalisez l'étui en cuir pour iPad Mini pour accueillir un iPad qui a déjà un étui pour clavier ?

Oui, nous pouvons faire cela sur mesure, il vous suffit de laisser une note dans la partie note de commande à la page de paiement ou de panier. Et le porte-crayon à droite est conçu pour un crayon Apple.

Jetez un œil à notre catégorie pour découvrir nos nombreux styles d'étuis en cuir pour iPad. Chacune des couvertures en cuir a de nombreux souvenirs de vie qui devraient sans aucun doute être enregistrés.

Nous pouvons personnaliser la coque iPad Mini personnalisée pour accueillir tous les iPad et tablettes :

Tableau des tailles d'iPad

Caractéristiques de l'étui iPad en cuir personnalisé de LeatherNeo

  1. Manchon en cuir 100 % fait main, construction monobloc avec design multifonction.
  2. Le meilleur aspect rustique du cuir pleine fleur de qualité.
  3. PRÊT À ÊTRE OFFERT : Cette pochette iPad en cuir faite à la main peut devenir un cadeau exclusif pour votre collègue ou quelqu'un d'important pour vous.
  4. Peut transporter un carnet de taille similaire en même temps.
  5. Personnalisation disponible

Détails et entretien du cuir

Notre fournisseur de cuir crée tous ses matériaux en cuir élégants en utilisant du cuir de vachette robuste et brut qui est rempli d'un contrôle de qualité supérieur. C'est un cuir naturel unique et captivant à l'état brut. Les marques de cuir peuvent former un témoignage subtilement modelé d'une vache en bonne santé et sont un pilier du cuir véritable de première qualité.

Écart de couleur

Certaines variations de couleur entre les peaux sont courantes et résultent naturellement du processus de tannage. Et différents lots de cuir peuvent présenter de légères différences. Cela rend chaque pièce unique tout en préservant le ton et la teinte de la couleur choisie.

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review

À propos de la personnalisation

LeatherNeo est un grand magasin de maroquinerie avec des designs uniques. Nous fournissons des articles en cuir magnifiquement conçus et personnalisés selon vos besoins. Nous fournissons des produits personnalisés qui sont conçus selon vos besoins et vos goûts. Nous essayons toujours de les servir avec le meilleur service de qualité. Si un produit n'est pas en stock, nous vous rembourserons le montant total.

1 Embossage par défaut en police Gabriola ou Times New Roman.

2 Taille des polices par défaut : nous choisirons la taille la plus attrayante en fonction de la taille de l'article.

personnaliser des échantillonspersonnaliser les échantillons d'initialespersonnaliser des échantillons de mots courts

À propos de l'expédition

Nous essayons toujours d'expédier les commandes dans un délai de deux à quatre jours ouvrables. Et si nous avons beaucoup de commandes à livrer, la commande peut être retardée de quelques jours. Nous espérons que nos clients comprennent nos conditions et continuent à acheter.

1 Nous expédions généralement vos commandes environ 2 à 5 jours plus tard en moyenne

2 Selon notre expérience, l'expéditeur prendra 8 à 18 jours dans le monde entier pour une expédition normale

Sur chaque commande, tous les jours !

Nous apprécions votre sécurité

Garantie de remboursement de 30 jours

Prise en charge de l'identifiant Skype : LeatherNeo

Your cart is currently empty

• New
  • ipad mini leather case
  • personalized on leather iPad case sleeve
  • personalized ipad mini leather case
  • handmade ipad mini leather case cover
  • ipad mini leather portfolio

Handcrafted Personalized Leather iPad Mini Leather Case Cover

SKU: IPAD-C1
Regular Price $74.00 $0.00
Shipping calculated at checkout.

Handmade Personalized Leather iPad Mini Case Cover

Looking to buy a stylish leather case for your new iPad mini? Do you want an iPad mini leather case to fit your amazing iPad device? When choosing a leather iPad mini case, you have to pick one that is designed specifically for your device for there are many iPad models that have some dimension difference. Each leather ipad mini covers of our products is made up of tough and strong genuine leather material. 

Our store has an exclusive collection of best iPad leather cover that have amazing design and the leather material add shine to the case making your device more appealing. You can find a suitable case for any model of your iPad device. The iPad mini leather cases are so handy and trendy that you can take them anywhere with high confidence. If you buy from our store, you will surely come back to us for re-shopping. We are one of the best leather products providers in the country and you can also take these products as a corporate gifting option.

Custom the iPad Mini Leather Case to Accommodate An iPad That ALREADY Has a Keyboard Case on?

Yes, we can custom make this, you just need to leave a note at the order note part at checkout or cart page. And the pencil holder at the right part is designed for an Apple pencil.

Have a look at our category to check our many styles of leather iPad cases. Each of the leather covers has many life memories that undoubtedly should be recorded.

We Can Custom Make the Personalized iPad Mini Cover to Accommodate All the iPad and Tablets:

iPad size chart

LeatherNeo's Custom Leather iPad Sleeve Features

  1. 100% handmade leather sleeve, one-piece construction with multi-function design.
  2. Best rustic looking of quality full-grain leather.
  3. READY TO BE GIFTED: This custom handmade leather iPad sleeve can become an exclusive gift for your colleague or someone important to you.
  4. Can carry a similar size notebook at the same time.
  5.  Personalization available

Leather Details and Care

Our leather supplier creates all their stylish leather material using rugged and raw cowhide leather that is filled with premium quality control. It is a unique and captivating natural leather in its rough state. Leather marks can form a subtly patterned testimony of a healthy cow and are a mainstay of genuine top grain leather.

Color Variance

Some color variations between hides are common and are a natural result of the tanning process. And different leather batches may have some slight differences. This makes each piece unique while still preserving the tone and hue of your chosen color.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

About Personalization

LeatherNeo is a great leather goods store with unique designs. We supply leather goods that are beautifully crafted and personalized to your needs. We do provide customized products that are designed according to your requirement and taste. We always try to serve them with the best quality service. If any product is not stock, we will refund the complete amount.

1 Default emboss in Gabriola or Times New Roman font.

2 Default fonts size: we will choose the best looking size according to the item size.

personalize samplespersonalize initials samplespersonalize short words samples

About Shipping

We always try to ship orders within two to four business working days. And if we have much orders to deliver then the order might get delayed by few days. We hope that our customers understand our terms and continue to purchase.

1 We usually ship your orders about 2-5 days later on average

2 According to our experience, the shipper will take 8-18 days to worldwide for normal shipping

On every order, every day!

We value your security

30 days money back guarantee

Support Skype ID: LeatherNeo

Your cart is currently empty