• Nouveau
  • leather ipad air cover
  • leather ipad air cover with pencil holder
  • personalized on leather iPad case sleeve
  • handmade leather ipad air cover sleeve
  • embossed leather ipad air cover
  • black leather ipad air case cover with pencil holder

Étui iPad Air en cuir personnalisé avec porte-crayon

SKU: IPADEE-1
Prix habituel $79.00 $0.00
Frais de port calculés à la caisse.

Étui iPad Air en cuir personnalisé avec porte-crayon

L'étui en cuir pour iPad air de LeatherNeo avec porte-crayon est tout-en-un dont vous avez besoin pour votre appareil iPad air. Cela vous aidera à simplifier votre travail au quotidien. L'étui en cuir pour iPad avec porte-crayon vous aidera à protéger votre appareil lors de vos déplacements quotidiens vers votre lieu de travail. L'espace est suffisant pour ranger facilement votre iPad, vos cartes de visite et vos stylos. Nous offrons un étui en cuir personnalisé pour iPad, professionnel, classique et élégant qui impressionnera sûrement. Un portefeuille en cuir pour iPad Air est un excellent moyen d'emballer votre appareil et de montrer que votre personnalité élégante est fonctionnelle en même temps à des fins quotidiennes.

Un processus artisanal de haute qualité est contrôlé à chaque étape de notre étui en cuir pour iPad Air. À la fin, nous inspectons de près toutes les coutures et mesurons les tailles finales. Nous ne vendons aucun produit qui ne répond pas à nos normes supérieures. Notre objectif est de rendre votre expérience de magasinage aussi agréable que possible avec notre collection facile à explorer. Notre personnel de service à la clientèle ne laisse jamais une chance de vous décevoir.

Chacune des housses en cuir pour iPad Air contient de nombreux souvenirs de vie qui devraient sans aucun doute être enregistrés. Nos coques iPad personnalisées ont un look vintage élégant à l'extérieur et une sensation de qualité à l'intérieur. Nous aimons les détails uniques de chaque pièce de cuir et le caractère que cela apporte à nos folios.

Personnalisez l'iPad air cover avec un porte-crayon pour accueillir un iPad qui a DÉJÀ un étui clavier ?

Oui, nous pouvons faire cela sur mesure, il vous suffit de laisser une note dans la partie note de commande à la page de paiement ou de panier. Et le porte-crayon à droite est conçu pour un crayon Apple.

Jetez un œil à notre catégorie pour découvrir nos nombreux styles d'étuis en cuir pour iPad. Chacune des couvertures en cuir a de nombreux souvenirs de vie qui devraient sans aucun doute être enregistrés. Notre pochette en cuir véritable est ce dont vous avez besoin. Nos coques MacBook personnalisées ont un look vintage élégant à l'extérieur et une sensation de qualité à l'intérieur.

Nous pouvons personnaliser l'étui iPad air avec porte-crayon pour accueillir tous les iPad et tablettes :

Étui en cuir pour iPad Air avec porte-crayon

Caractéristiques de l'étui iPad en cuir personnalisé de LeatherNeo

  1. Manchon en cuir 100 % fait main, construction monobloc avec design multifonction.
  2. Le meilleur aspect rustique du cuir pleine fleur de qualité.
  3. Nous avons conçu un compartiment de rangement séparé pour un iPad ou d'autres gadgets électroniques.
  4. Peut transporter un carnet de taille similaire en même temps.
  5. Personnalisation disponible

Détails et entretien du cuir

Notre fournisseur de cuir crée tous ses matériaux en cuir élégants en utilisant du cuir de vachette robuste et brut qui est rempli d'un contrôle de qualité supérieur. C'est un cuir naturel unique et captivant à l'état brut. Les marques de cuir peuvent former un témoignage subtilement modelé d'une vache en bonne santé et sont un pilier du cuir véritable de première qualité.

Nous ne recommandons pas les produits chimiques pour le cuir car cela endommagera le cuir au fil du temps, vous pouvez utiliser de l'huile pour cuir si vraiment nécessaire. N'ayez pas peur des éraflures ou des petites rayures. Il suffit de frotter les huiles de votre peau pour façonner l'apparence de la patine au fil du temps.

Écart de couleur

Certaines variations de couleur entre les peaux sont courantes et résultent naturellement du processus de tannage. Et différents lots de cuir peuvent présenter de légères différences. Ceux-ci rendent chaque pièce unique tout en préservant le ton et la teinte de la couleur choisie.

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review

À propos de la personnalisation

LeatherNeo est un grand magasin de maroquinerie avec des designs uniques. Nous fournissons des articles en cuir magnifiquement conçus et personnalisés selon vos besoins. Nous fournissons des produits personnalisés qui sont conçus selon vos besoins et vos goûts. Nous essayons toujours de les servir avec le meilleur service de qualité. Si un produit n'est pas en stock, nous vous rembourserons le montant total.

1 Embossage par défaut en police Gabriola ou Times New Roman.

2 Taille des polices par défaut : nous choisirons la taille la plus attrayante en fonction de la taille de l'article.

personnaliser des échantillonspersonnaliser les échantillons d'initialespersonnaliser des échantillons de mots courts

À propos de l'expédition

Nous essayons toujours d'expédier les commandes dans un délai de deux à quatre jours ouvrables. Et si nous avons beaucoup de commandes à livrer, la commande peut être retardée de quelques jours. Nous espérons que nos clients comprennent nos conditions et continuent à acheter.

1 Nous expédions généralement vos commandes environ 2 à 5 jours plus tard en moyenne

2 Selon notre expérience, l'expéditeur prendra 8 à 18 jours dans le monde entier pour une expédition normale

Sur chaque commande, tous les jours !

Nous apprécions votre sécurité

Garantie de remboursement de 30 jours

Prise en charge de l'identifiant Skype : LeatherNeo

Your cart is currently empty

• New
  • leather ipad air cover
  • leather ipad air cover with pencil holder
  • personalized on leather iPad case sleeve
  • handmade leather ipad air cover sleeve
  • embossed leather ipad air cover
  • black leather ipad air case cover with pencil holder

Personalized Leather iPad Air Cover Case with Pencil Holder

SKU: IPADEE-1
Regular Price $79.00 $0.00
Shipping calculated at checkout.

Personalized Leather iPad Air Cover Case with Pencil Holder

LeatherNeo’s leather iPad air cover with pencil holder is all in one case that you need for your iPad air device. It will help in simplifying your work on your daily job. Leather iPad air cover with pencil holder will help you keep your device safe on your daily travel to your workplace. Space is enough for you to keep your iPad, business cards, and pens conveniently. We offer a professional, classic, and stylish personalized leather iPad air case that will surely impress. A leather iPad air portfolio is a great way to encase your device and make a statement about your stylish personality being functional at the same time for daily purposes.

High-quality handmade process is controlled at each stage of our leather ipad air cover case. In the end, we closely inspect all the seams and measure final sizes. We do not sell any product that does not meet our superior standards. We aim at making your shopping experience as enjoyable as possible with our colletion that is easy to explore. Our customer service staff never leaves a chance to disappoint you. 

Each of the leather iPad Air case sleeves has many life memories that undoubtedly should be recorded. Our personalized iPad covers have a stylish vintage look on the outside and a quality touch feeling inside. We love the unique details in each piece of leather and the character this brings to our folios.

Custom the iPad air cover with a pencil holder to accommodate an iPad that ALREADY has a keyboard case on?

Yes, we can custom make this, you just need to leave a note at the order note part at checkout or cart page. And the pencil holder at the right part is designed for an Apple pencil.

Have a look at our category to check our many styles of leather iPad cases. Each of the leather covers has many life memories that undoubtedly should be recorded. Our genuine leather sleeve is what you need. Our personalized MacBook covers have a stylish vintage look on the outside and a quality touch feeling inside.

We can custom make the iPad air case with pencil holder accommodate all the iPad and tablets:

Leather iPad Air Cover Case with Pencil Holder

LeatherNeo's custom leather iPad case features

  1. 100% handmade leather sleeve, one-piece construction with multi-function design.
  2. Best rustic looking of quality full-grain leather.
  3. We designed a separate storage compartment for an iPad or other electronic gadgets.
  4. Can carry a similar size notebook at the same time.
  5.  Personalization available

Leather details and care

Our leather supplier creates all their stylish leather material using rugged and raw cowhide leather that is filled with premium quality control. It is a unique and captivating natural leather in its rough state. Leather marks can form a subtly patterned testimony of a healthy cow and are a mainstay of genuine top grain leather.

We do not recommend leather chemicals as it will harm the leather as time going on, you can use some leather oil if really needed. Don't be afraid of a scuff or small scratches. Just rub the oils from your skin shape the patina's look over time. 

Color variance

Some color variations between hides are common and are a natural result of the tanning process. And different leather batches may have some slight differences. These make each piece unique while still preserving the tone and hue of your chosen color.

About Personalization

LeatherNeo is a great leather goods store with unique designs. We supply leather goods that are beautifully crafted and personalized to your needs. We do provide customized products that are designed according to your requirement and taste. We always try to serve them with the best quality service. If any product is not stock, we will refund the complete amount.

1 Default emboss in Gabriola or Times New Roman font.

2 Default fonts size: we will choose the best looking size according to the item size.

personalize samplespersonalize initials samplespersonalize short words samples

About Shipping

We always try to ship orders within two to four business working days. And if we have much orders to deliver then the order might get delayed by few days. We hope that our customers understand our terms and continue to purchase.

1 We usually ship your orders about 2-5 days later on average

2 According to our experience, the shipper will take 8-18 days to worldwide for normal shipping

On every order, every day!

We value your security

30 days money back guarantee

Support Skype ID: LeatherNeo

Your cart is currently empty