• Nouveau
  • ipad pro 9.7 brown leather case with pencil holder
  • personalized ipad pro 9.7 brown leather case with pencil holder
  • ipad pro 9.7 brown leather case with pencil holder
  • ipad pro 9.7 brown leather case with pencil holder
  • ipad pro 9.7 brown leather case with pencil holder
  • ipad pro 9.7 brown leather case with pencil holder

Étui en cuir personnalisé pour iPad Pro

SKU: IPADRO-1
Prix habituel $83.00 $0.00
Frais de port calculés à la caisse.

Étui en cuir marron personnalisé pour iPad Pro 9.7 avec porte-crayon

Étui en cuir iPad pro en cuir de qualité supérieure pour votre iPad ou toute autre tablette, MacBook, Lenovo, Sony, Asus, Acer, Hewlett-Packard, Dell. Confection sur mesure 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 pouces. Si vous travaillez la plupart du temps avec votre iPad, vous aurez certainement besoin d'une belle housse en cuir iPad pro durable pour protéger votre appareil de l'utilisation quotidienne et des dommages éventuels. De nos jours, c'est la nécessité quotidienne ultime pour aider à protéger votre gadget.

Ces étuis en cuir personnalisés pour iPad pro sont non seulement protecteurs mais également parfaits pour être transportés comme un portefeuille en cuir. La couverture en cuir a également un aspect haut de gamme et offre à votre appareil une protection suffisante. La couche de cuir protégera votre appareil contre la poussière, la saleté, les chocs et les rayures.

Personnalisez l'étui en cuir pour iPad pro pour accueillir un iPad qui a DÉJÀ un étui pour clavier ?

Oui, nous pouvons faire cela sur mesure, il vous suffit de laisser une note dans la partie note de commande à la page de paiement ou de panier. Et le porte-crayon à droite est conçu pour un crayon Apple.

Jetez un œil à notre catégorie pour découvrir nos nombreux styles d'étuis en cuir pour iPad. Chacune des couvertures en cuir a de nombreux souvenirs de vie qui devraient sans aucun doute être enregistrés. Notre pochette en cuir véritable est ce dont vous avez besoin. Nos coques MacBook personnalisées ont un look vintage élégant à l'extérieur et une sensation de qualité à l'intérieur.

Nous pouvons réaliser sur mesure la coque iPad 12.9 personnalisée pour accueillir tous les iPad et tablettes :

  • iPad Mini 1-3 Génération / iPad Mini 4-5 Génération
  • iPad Air 1-2 / iPad Air 3 (10,5")
  • iPad Pro 11 (2018/2020)
  • ancien iPad Pro 12,9" (avec bouton home)
  • iPad Pro 12,9" (2018/ 2020 sans bouton home)
  • iPad Pro 10.5 / iPad Pro 9.7 / iPad 10.2
  • Autres iPad et tablettes - Veuillez indiquer

Caractéristiques de l'étui iPad pro en cuir personnalisé de LeatherNeo

  1. Manchon en cuir 100 % fait main, construction monobloc avec design multifonction.
  2. La taille peut être personnalisée pour tout type de tablette et d'ordinateur portable.
  3. L'étui est confectionné en cuir lisse "Crazy Horse".
  4. Peut transporter un carnet de taille similaire en même temps.
  5. Personnalisation disponible

Détails et entretien du cuir

Notre fournisseur de cuir crée tous ses matériaux en cuir élégants en utilisant du cuir de vachette robuste et brut qui est rempli d'un contrôle de qualité supérieur. C'est un cuir naturel unique et captivant à l'état brut. Les marques de cuir peuvent former un témoignage subtilement modelé d'une vache en bonne santé et sont un pilier du cuir véritable de première qualité.

Étui en cuir pour iPad Pro

Nous ne recommandons pas les produits chimiques pour le cuir car cela endommagera le cuir au fil du temps, vous pouvez utiliser de l'huile pour cuir si vraiment nécessaire. N'ayez pas peur des éraflures ou des petites rayures. Il suffit de frotter les huiles de votre peau pour façonner l'apparence de la patine au fil du temps.

Écart de couleur

Certaines variations de couleur entre les peaux sont courantes et résultent naturellement du processus de tannage. Et différents lots de cuir peuvent présenter de légères différences. Cela rend chaque pièce unique tout en préservant le ton et la teinte de la couleur choisie.

Customer Reviews

Based on 11 reviews Write a review

À propos de la personnalisation

LeatherNeo est un grand magasin de maroquinerie avec des designs uniques. Nous fournissons des articles en cuir magnifiquement conçus et personnalisés selon vos besoins. Nous fournissons des produits personnalisés qui sont conçus selon vos besoins et vos goûts. Nous essayons toujours de les servir avec le meilleur service de qualité. Si un produit n'est pas en stock, nous vous rembourserons le montant total.

1 Embossage par défaut en police Gabriola ou Times New Roman.

2 Taille des polices par défaut : nous choisirons la taille la plus attrayante en fonction de la taille de l'article.

personnaliser des échantillonspersonnaliser les échantillons d'initialespersonnaliser des échantillons de mots courts

À propos de l'expédition

Nous essayons toujours d'expédier les commandes dans un délai de deux à quatre jours ouvrables. Et si nous avons beaucoup de commandes à livrer, la commande peut être retardée de quelques jours. Nous espérons que nos clients comprennent nos conditions et continuent à acheter.

1 Nous expédions généralement vos commandes environ 2 à 5 jours plus tard en moyenne

2 Selon notre expérience, l'expéditeur prendra 8 à 18 jours dans le monde entier pour une expédition normale

Sur chaque commande, tous les jours !

Nous apprécions votre sécurité

Garantie de remboursement de 30 jours

Prise en charge de l'identifiant Skype : LeatherNeo

Your cart is currently empty

• New
  • ipad pro 9.7 brown leather case with pencil holder
  • personalized ipad pro 9.7 brown leather case with pencil holder
  • ipad pro 9.7 brown leather case with pencil holder
  • ipad pro 9.7 brown leather case with pencil holder
  • ipad pro 9.7 brown leather case with pencil holder
  • ipad pro 9.7 brown leather case with pencil holder

Personalized iPad Pro Leather Case Sleeve

SKU: IPADRO-1
Regular Price $83.00 $0.00
Shipping calculated at checkout.

Personalized iPad Pro 9.7 Brown Leather Case with Pencil Holder

Superior quality leather iPad pro leather case for your iPad or any other tablet, MacBook, Lenovo, Sony, Asus, Acer, Hewlett-Packard, Dell. Custom tailoring 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 inches. If you work with your iPad most of the time, then you definitely will need a nice, durable iPad pro leather sleeve to protect your device from everyday use and possible damages. Nowadays it's the ultimate everyday necessity to help keep your gadget protected.

These personalized leather iPad pro leather cases are not only protective but also great for carrying as a leather portfolio. The leather cover also looks premium and provides your device ample protection. The leather layer will give your device protection from dust, dirt, shock, and scratches.

Custom the iPad pro leather case to accommodate an iPad that ALREADY has a keyboard case on?

Yes, we can custom make this, you just need to leave a note at the order note part at checkout or cart page. And the pencil holder at the right part is designed for an Apple pencil.

Have a look at our category to check our many styles of leather iPad cases. Each of the leather covers has many life memories that undoubtedly should be recorded. Our genuine leather sleeve is what you need. Our personalized MacBook covers have a stylish vintage look on the outside and a quality touch feeling inside.

We can custom make the personalized iPad 12.9 cover to accomodate all the iPad and tablets:

  • iPad Mini 1-3 Generation / iPad Mini 4-5 Generation
  • iPad Air 1-2 / iPad Air 3 (10.5")
  • iPad Pro 11 (2018/2020)
  • old iPad Pro 12.9" (with home button)
  • iPad Pro 12,9" (2018/ 2020 without home button)
  • iPad Pro 10.5 / iPad Pro 9.7 / iPad 10.2
  • Other iPad and tablets - Please tell

LeatherNeo's custom leather iPad pro sleeve features

  1. 100% handmade leather sleeve, one-piece construction with multi-function design.
  2. The size can be customize for any kind of tablet and laptops. 
  3. The case is crafted from smooth "Crazy Horse" leather.
  4. Can carry a similar size notebook at the same time.
  5.  Personalization available

Leather details and care

Our leather supplier creates all their stylish leather material using rugged and raw cowhide leather that is filled with premium quality control. It is a unique and captivating natural leather in its rough state. Leather marks can form a subtly patterned testimony of a healthy cow and are a mainstay of genuine top grain leather.

iPad Pro Leather Case Sleeve

We do not recommend leather chemicals as it will harm the leather as time going on, you can use some leather oil if really needed. Don't be afraid of a scuff or small scratches. Just rub the oils from your skin shape the patina's look over time. 

Color variance

Some color variations between hides are common and are a natural result of the tanning process. And different leather batches may have some slight differences. This makes each piece unique while still preserving the tone and hue of your chosen color.

Customer Reviews

Based on 4 reviews Write a review

About Personalization

LeatherNeo is a great leather goods store with unique designs. We supply leather goods that are beautifully crafted and personalized to your needs. We do provide customized products that are designed according to your requirement and taste. We always try to serve them with the best quality service. If any product is not stock, we will refund the complete amount.

1 Default emboss in Gabriola or Times New Roman font.

2 Default fonts size: we will choose the best looking size according to the item size.

personalize samplespersonalize initials samplespersonalize short words samples

About Shipping

We always try to ship orders within two to four business working days. And if we have much orders to deliver then the order might get delayed by few days. We hope that our customers understand our terms and continue to purchase.

1 We usually ship your orders about 2-5 days later on average

2 According to our experience, the shipper will take 8-18 days to worldwide for normal shipping

On every order, every day!

We value your security

30 days money back guarantee

Support Skype ID: LeatherNeo

Your cart is currently empty