• Nouveau
  • composition notebook holder
  • saddle leather composition notebook case holder
  • handmade leather composition notebook holder sleeve
  • composition cover with ipad holder
  • personalized samples on composition holder

Porte-couverture pour carnet de composition personnalisé

SKU: CNC-A1
Prix habituel $43.00 $0.00
Frais de port calculés à la caisse.

Porte-couvertures de cahier de composition en cuir de selle personnalisé

Adepte des cahiers de composition ? Avec une couverture en cuir faite à la main, votre composition sera solidement protégée contre les dommages. Fini les pages pliées et les couvertures déchirées. Cette couverture de cahier de composition en cuir personnalisée est fabriquée à la main à partir de cuir véritable naturel de haute qualité. La couverture de portefeuille de carnet de composition en cuir est un cadeau parfait pour toutes les occasions. La qualité, le savoir-faire et le cuir véritable font de la couverture du journal un cadeau dont ils se souviendront toujours. Vous pouvez l'utiliser comme étui à croquis personnalisé ou porte-documents en cuir. La couverture du carnet Composition a un design intemporel que tout le monde aime.

Pourquoi choisir la couverture pour carnet de composition de LeatherNeo ?

  • Vous pouvez utiliser cette couverture super étonnante comme protection pour votre ordinateur portable
  • Cela peut transformer votre ordinateur portable ordinaire en un accessoire amusant et intéressant
  • Vous pouvez même l'utiliser comme portefeuille pour transporter votre iPad
  • Cette couverture étonnante peut transformer votre simple carnet en votre propre journal de voyage

Vous pouvez personnaliser la couverture de votre carnet de composition en choisissant votre couleur et votre motif. Vous en trouverez sûrement un qui conviendra à votre style et à vos préférences.

    Obtenez votre couverture de carnet en cuir personnalisée pour en faire un cadeau spécial

    La couverture peut être traditionnellement gravée avec votre contenu pour ajouter une touche personnelle supplémentaire. Ajoutez le contenu de personnalisation à la case "Personnalisation lignée 1&2". Notre gaufrage par défaut dans la police Gabriola ou Times new roman. et la taille par défaut est en attente de la taille de l'article pour s'assurer que le gaufrage est le plus beau.

    Matériau du support de composition en cuir et comment s'en occuper

    Notre fournisseur de cuir crée tous ses matériaux en cuir élégants en utilisant du cuir de vachette robuste et brut qui est rempli d'un contrôle de qualité supérieur. C'est un cuir naturel unique et captivant à l'état brut. Les marques de cuir peuvent former un témoignage subtilement modelé d'une vache en bonne santé et sont un pilier du cuir véritable de première qualité.

    Porte-couverture pour carnet de composition

    Nous ne recommandons pas les produits chimiques pour le cuir car ils endommageront le cuir au fil du temps, vous pouvez utiliser de l'huile pour cuir si vraiment nécessaire. N'ayez pas peur des éraflures ou des petites rayures. Il suffit de frotter les huiles de votre peau pour façonner l'apparence de la patine au fil du temps.

    Il s'agit d'une housse de carnet parfaite pour ranger le carnet avec des stylos, de la papeterie, un smartphone et même des cartes bancaires. Tout ce dont vous avez besoin - toujours à portée de main. Commandez les housses personnalisées avec un logo d'entreprise pour vos collègues au bureau.

    Customer Reviews

    Based on 1 review Write a review

    À propos de la personnalisation

    LeatherNeo est un grand magasin de maroquinerie avec des designs uniques. Nous fournissons des articles en cuir magnifiquement conçus et personnalisés selon vos besoins. Nous fournissons des produits personnalisés qui sont conçus selon vos besoins et vos goûts. Nous essayons toujours de les servir avec le meilleur service de qualité. Si un produit n'est pas en stock, nous vous rembourserons le montant total.

    1 Embossage par défaut en police Gabriola ou Times New Roman.

    2 Taille des polices par défaut : nous choisirons la taille la plus attrayante en fonction de la taille de l'article.

    personnaliser des échantillonspersonnaliser les échantillons d'initialespersonnaliser des échantillons de mots courts

    À propos de l'expédition

    Nous essayons toujours d'expédier les commandes dans un délai de deux à quatre jours ouvrables. Et si nous avons beaucoup de commandes à livrer, la commande peut être retardée de quelques jours. Nous espérons que nos clients comprennent nos conditions et continuent à acheter.

    1 Nous expédions généralement vos commandes environ 2 à 5 jours plus tard en moyenne

    2 Selon notre expérience, l'expéditeur prendra 8 à 18 jours dans le monde entier pour une expédition normale

    Sur chaque commande, tous les jours !

    Nous apprécions votre sécurité

    Garantie de remboursement de 30 jours

    Prise en charge de l'identifiant Skype : LeatherNeo

    Your cart is currently empty

• New
  • composition notebook holder
  • saddle leather composition notebook case holder
  • handmade leather composition notebook holder sleeve
  • composition cover with ipad holder
  • personalized samples on composition holder

Personalized Composition Notebook Cover Holder

SKU: CNC-A1
Regular Price $43.00 $0.00
Shipping calculated at checkout.

Custom Saddle Leather Composition Notebook Covers Holder

Keen on composition notebooks? With a handmade leather cover your composition will be securely protected from damage. No more bended pages and torn covers. This personalized leather composition notebook cover is handmade from high quality, natural genuine leather. The leather composition notebook portfolio cover is a perfect gift for all occasions. The quality, craftsmanship and genuine leather make the journal cover a gift they'll always remember. You can use it like personalized sketchbook case or leather padfolios. Composition notebook cover has a timeless design that everyone loves. 

Why Choose LeatherNeo's Composition Notebook Cover?

  • You can use this super amazing cover as a protection to your notebook
  • This can turn your ordinary notebook into a fun and interesting accessory
  • You can even use this as a portfolio to carry your iPad
  • This amazing cover can turn your simple notebook into your own travel journal

You can personalize your composition notebook cover by picking up your color and pattern. You will surely find one that will suit your style and preferences.

    Get Your Leather Notebook Cover Personalized to Make It a Special Gift

    The cover can be traditionally debossed with your content to add an extra personal touch. Add the personalization content to the "Personalization Lined 1&2" box. Our default emboss in Gabriola or Times new roman font. and the default size is pending on the item size to make sure the embossing the best looking.

      Leather Composition Holder Material and How to Care

      Our leather supplier creates all their stylish leather material using rugged and raw cowhide leather that is filled with premium quality control. It is a unique and captivating natural leather in its rough state. Leather marks can form a subtly patterned testimony of a healthy cow and are a mainstay of genuine top grain leather.

      Composition Notebook Cover Holder

      We do not recommend leather chemicals as they will harm the leather as time going on, you can use some leather oil if really needed. Don't be afraid of a scuff or small scratches. Just rub the oils from your skin shape the patina's look over time.

      This is a perfect notebook cover to store the notebook together with pens, stationery, smartphone and even bank cards. All you need - always at hand. Order the covers personalized with a company logo for your colleagues at the office.

      About Personalization

      LeatherNeo is a great leather goods store with unique designs. We supply leather goods that are beautifully crafted and personalized to your needs. We do provide customized products that are designed according to your requirement and taste. We always try to serve them with the best quality service. If any product is not stock, we will refund the complete amount.

      1 Default emboss in Gabriola or Times New Roman font.

      2 Default fonts size: we will choose the best looking size according to the item size.

      personalize samplespersonalize initials samplespersonalize short words samples

      About Shipping

      We always try to ship orders within two to four business working days. And if we have much orders to deliver then the order might get delayed by few days. We hope that our customers understand our terms and continue to purchase.

      1 We usually ship your orders about 2-5 days later on average

      2 According to our experience, the shipper will take 8-18 days to worldwide for normal shipping

      On every order, every day!

      We value your security

      30 days money back guarantee

      Support Skype ID: LeatherNeo

      Your cart is currently empty