• Nouveau
  • leather surface laptop sleeve
  • custom leather surface laptop sleeve
  • personalized surface laptop case
  • leather surface laptop case
  • rustic surface laptop sleeve
  • emboss on leather surface laptop sleeve

Housse en cuir pour ordinateur portable

SKU: SURFACE-VC1
Prix habituel $75.00 $0.00
Frais de port calculés à la caisse.

Housse en cuir pour ordinateur portable

Une housse pour ordinateur portable en cuir de qualité supérieure fabriquée à la main pour vous permettre de faire des voyages épiques dans la vie ou de le transporter quotidiennement au bureau. Le boîtier de surface est fabriqué à la main dans un esprit minimaliste, avec un système d'ouverture unique et facile à utiliser.

La housse pour ordinateur portable que nous produisons est fabriquée en cuir de vache de la plus haute qualité. Il ressemble et se sent un matériau coûteux. Le cuir est relativement épais et a généralement un aspect vieilli rustique qui devient plus populaire aux États-Unis et en Europe. Le sac pour ordinateur portable en cuir est fabriqué dans le studio LeatherNeo.

Nous avons généralement besoin de 1 à 4 jours pour faire votre commande à la main, puis la commande sera envoyée par courrier international de première classe ou FedEx DHL express. La livraison prend environ 8 à 15 jours dans le monde entier et le service express accéléré prend principalement environ 2 à 6 jours ouvrables à votre domicile.

Obtenez votre étui pour ordinateur portable Surface personnalisé pour en faire un cadeau spécial !

Vos initiales, logos, nom ou certains mots uniques peuvent être gravés en relief dans le cuir, créant ainsi un ajout net et très élégant. Ajoutez le contenu de personnalisation à la case "Personnalisation lignée 1&2".

Caractéristiques de la housse pour ordinateur portable en cuir personnalisée

  • Chaque pièce est fabriquée à la main et sur commande dans ma boutique.
  • Fabriqué à partir de cuir pleine fleur tanné à l'huile de première qualité.
  • Quincaillerie en laiton antique.
  • Le cuir huilé ou ciré vieilli vieillira magnifiquement avec le temps.
  • Personnalisation disponible (en particulier, nous utilisons des méthodes de gaufrage traditionnelles, ce qui rend les mots plus beaux).

Choisissez correctement votre modèle de housse pour ordinateur portable !

Housse pour ordinateur portable en cuir

Entretien du cuir et commandes corporatives

Un cadeau en cuir utile et unique avec le logo de l'entreprise ou un mot spécial prolongera votre marque pendant des années. Nous avons coopéré avec plusieurs entreprises et clubs. De plus, nous n'utilisons que du cuir et des fils de haute qualité. Le cuir est le meilleur matériau pour garder votre histoire !

Marques de cuir naturel

Cette housse pour ordinateur portable en cuir est fabriquée en cuir véritable et pendant le processus de fabrication à la main, il peut y avoir quelques petites rayures. Il peut y avoir de petites irrégularités naturelles sur les produits comme des cicatrices et des points de suture. Ne vous inquiétez pas, utilisez-le simplement, il deviendra plus beau au fil du temps. Ils soulignent la nature du cuir et sont une preuve de qualité, pas un défaut de qualité.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

À propos de la personnalisation

LeatherNeo est un grand magasin de maroquinerie avec des designs uniques. Nous fournissons des articles en cuir magnifiquement conçus et personnalisés selon vos besoins. Nous fournissons des produits personnalisés qui sont conçus selon vos besoins et vos goûts. Nous essayons toujours de les servir avec le meilleur service de qualité. Si un produit n'est pas en stock, nous vous rembourserons le montant total.

1 Embossage par défaut en police Gabriola ou Times New Roman.

2 Taille des polices par défaut : nous choisirons la taille la plus attrayante en fonction de la taille de l'article.

personnaliser des échantillonspersonnaliser les échantillons d'initialespersonnaliser des échantillons de mots courts

À propos de l'expédition

Nous essayons toujours d'expédier les commandes dans un délai de deux à quatre jours ouvrables. Et si nous avons beaucoup de commandes à livrer, la commande peut être retardée de quelques jours. Nous espérons que nos clients comprennent nos conditions et continuent à acheter.

1 Nous expédions généralement vos commandes environ 2 à 5 jours plus tard en moyenne

2 Selon notre expérience, l'expéditeur prendra 8 à 18 jours dans le monde entier pour une expédition normale

Sur chaque commande, tous les jours !

Nous apprécions votre sécurité

Garantie de remboursement de 30 jours

Prise en charge de l'identifiant Skype : LeatherNeo

Your cart is currently empty

• New
  • leather surface laptop sleeve
  • custom leather surface laptop sleeve
  • personalized surface laptop case
  • leather surface laptop case
  • rustic surface laptop sleeve
  • emboss on leather surface laptop sleeve

Leather Surface Laptop Sleeve Case

SKU: SURFACE-VC1
Regular Price $75.00 $0.00
Shipping calculated at checkout.

Leather Surface Laptop Sleeve Case

A premium handcrafted leather surface laptop sleeve for you to take on epic life journeys, or on as your daily carry around the office. The surface case is handcrafted with the minimalist in mind, having a unique and easy-use opening system.

The surface laptop sleeve we produce is made of the highest quality cow leather. It looks and feels an expensive material. The leather is relatively thick and usually has a rustic aged looking which gets more popular in the US and Europe. The leather surface laptop bag is crafted in LeatherNeo studio.

We usually need 1-4 days to handmade your order and then the order will be sent by first-class international mail or FedEx DHL express. Delivery takes about 8-15 days around the world and expedited express mainly takes about 2-6 business days to your home.

Get Your Surface Laptop Case Personalized to Make It a Special Gift!

Your initials, logos, name, or some unique words can be burnt embossed into the leather creating a sharp and very stylish addition. Add the personalization content to the "Personalization Lined 1&2" box.

Features of Custom Leather Surface Laptop Sleeve

  • Each piece is handcrafted and made to order in my shop.
  • Made from full-grain premium oil-tanned leather.
  • Antique brass hardware.
  • Distressed oiled or waxed leather, will be aged beautifully over time.
  • Personalization available (especially, we use traditional embossing methods, that makes the words look better).

Choose Your Laptop Sleeve Model Correctly!

Leather Surface Laptop Sleeve

 

Leather Care and Corporate Orders

A useful and unique leather gift featuring the company’s logo or a special word will extend your brand for years. We have cooperated with several companies and clubs. Moreover, we use only high-quality leather material and threads. Leather is the greatest material for keeping your story!

Natural Leather Marks

This leather surface laptop cover is made of genuine leather and during the handcrafting process, there may exist some small scratches. There can be small natural irregularities on the products like scars and stitches. Do not worry about it, just use it, it will become more beautiful as time passes. They emphasize the nature of the leather and are proof of quality, not a quality defect.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

About Personalization

LeatherNeo is a great leather goods store with unique designs. We supply leather goods that are beautifully crafted and personalized to your needs. We do provide customized products that are designed according to your requirement and taste. We always try to serve them with the best quality service. If any product is not stock, we will refund the complete amount.

1 Default emboss in Gabriola or Times New Roman font.

2 Default fonts size: we will choose the best looking size according to the item size.

personalize samplespersonalize initials samplespersonalize short words samples

About Shipping

We always try to ship orders within two to four business working days. And if we have much orders to deliver then the order might get delayed by few days. We hope that our customers understand our terms and continue to purchase.

1 We usually ship your orders about 2-5 days later on average

2 According to our experience, the shipper will take 8-18 days to worldwide for normal shipping

On every order, every day!

We value your security

30 days money back guarantee

Support Skype ID: LeatherNeo

Your cart is currently empty