• Nouveau
  • small leather travelers notebook
  • personalized embossed on travelers notebook
  • distressed green leather travelers notebook
  • personalized leather travelers notebook
  • custom travelers notebook

Petit carnet de voyage en cuir vert

SKU: TN-F1
Prix habituel $28.00 $0.00
Frais de port calculés à la caisse.

À propos de ce petit carnet de voyage en cuir

Si vous cherchez un excellent moyen d'organiser votre vie, votre entreprise ou votre foyer, un carnet de voyage en cuir est un excellent moyen d'accomplir cet exploit. Cette housse est incroyablement durable, teinte par des professionnels, fabriquée à partir de cuir de buffle vert vieilli qui vieillira magnifiquement, durera toute une vie et gagnera du caractère en vieillissant.

Le cahier est bien conçu et créé compte tenu du fait que vous pouvez garder vos accessoires comme un stylo, un crayon et d'autres avec lui. Le carnet de notes du voyageur de Webster a un joli design assez attrayant et apaisant et à cause de cela, les voyageurs préfèrent le garder.

LeatherNeo est au service de l'industrie de la maroquinerie depuis longtemps et la satisfaction du client a toujours été la première priorité de l'artisan lors de la création de nos produits. Nous savons que la qualité est un facteur important pour tous que ce soit pour les produits ou pour le service client.

Websters Pages Travelers Notebook Taille et modèle de papier personnalisés

Norme : 21x11 cm

Passeport : 12,5x9 cm

Personnel : 16,5 x 9,5

A5 : 21x14cm

Papier disponible : Blanc ligné / Blanc vierge

Un journal contient 3 cahiers individuels et une pochette en papier kraft pour les cartes de crédit et quelques accessoires. Un cahier individuel contient 30 feuilles de papier.

Caractéristiques de la couverture en cuir pour carnet de voyage de LeatherNeo

  1. Journal en cuir 100% fait main, construction monobloc.
  2. Cuir pleine fleur véritable de qualité supérieure en tant que matériau.
  3. Une merveilleuse odeur de cuir brut.
  4. Conception multifonction.

Matériau du cuir et comment s'en occuper

Notre fournisseur de cuir crée tous ses matériaux en cuir élégants en utilisant du cuir de vachette robuste et brut qui est rempli d'un contrôle de qualité supérieur. C'est un cuir naturel unique et captivant à l'état brut. Les marques de cuir peuvent former un témoignage subtilement modelé d'une vache en bonne santé et sont un pilier du cuir véritable de première qualité.

rouleaux de cuir


Petites rayures

Lorsque LeatherNeo crée des carnets de voyage en cuir, nous faisons de notre mieux pour éviter les rayures sur le cuir. Certains cuirs d'aspect rustique laissent définitivement une petite marque, mais les marques ne sont pas laides, elles affichent un aspect vieilli rustique. Ces rayures sont généralement très petites et apparaissent sous forme de lignes subtiles légèrement plus foncées que la zone environnante. Notre cuir lisse ou végétalien de luxe n'a ni rayures ni marques.

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review

À propos de la personnalisation

LeatherNeo est un grand magasin de maroquinerie avec des designs uniques. Nous fournissons des articles en cuir magnifiquement conçus et personnalisés selon vos besoins. Nous fournissons des produits personnalisés qui sont conçus selon vos besoins et vos goûts. Nous essayons toujours de les servir avec le meilleur service de qualité. Si un produit n'est pas en stock, nous vous rembourserons le montant total.

1 Embossage par défaut en police Gabriola ou Times New Roman.

2 Taille des polices par défaut : nous choisirons la taille la plus attrayante en fonction de la taille de l'article.

personnaliser des échantillonspersonnaliser les échantillons d'initialespersonnaliser des échantillons de mots courts

À propos de l'expédition

Nous essayons toujours d'expédier les commandes dans un délai de deux à quatre jours ouvrables. Et si nous avons beaucoup de commandes à livrer, la commande peut être retardée de quelques jours. Nous espérons que nos clients comprennent nos conditions et continuent à acheter.

1 Nous expédions généralement vos commandes environ 2 à 5 jours plus tard en moyenne

2 Selon notre expérience, l'expéditeur prendra 8 à 18 jours dans le monde entier pour une expédition normale

Sur chaque commande, tous les jours !

Nous apprécions votre sécurité

Garantie de remboursement de 30 jours

Prise en charge de l'identifiant Skype : LeatherNeo

Your cart is currently empty

• New
  • small leather travelers notebook
  • personalized embossed on travelers notebook
  • distressed green leather travelers notebook
  • personalized leather travelers notebook
  • custom travelers notebook

Green Leather Small Travelers Notebook

SKU: TN-F1
Regular Price $28.00 $0.00
Shipping calculated at checkout.

About This Leather Small Travelers Notebook

If you are looking for a great way to organize your life, business, or household, a leather traveler’s notebook is a terrific way to accomplish that feat. This cover is amazingly durable, professionally dyed, made from green distressed buffalo leather that will age beautifully, last a lifetime, and gain character as it ages.

The notebook is well designed and created considering the point that you can keep your accessories like pen, pencil, and others with it. Webster's traveler's notebook has a pretty design that is quite attractive and soothing and because of it, travelers prefer to keep it along.

LeatherNeo has been serving the leather goods industry for a long ago and customer satisfaction has always been the first priority of the craftsman while creating our products. We know that quality is an important factor for all whether it’s for the products or for the customer service.

Personalized Websters Pages Travelers Notebook Size and Paper Pattern

Standard: 21x11 cm

Passport: 12.5x9 cm

Personal: 16.5x9.5

A5: 21x14 cm

 Available Paper: Lined White / Blank White 

A journal contains 3 individual notebooks and a kraft paper sleeve for credit cards and some accessories. An individual notebook contains 30 pieces of paper.

LeatherNeo's Leather Traveler's Notebook Cover Features

  1. 100% handmade leather journal, one-piece construction.
  2. Premium genuine full-grain leather as a material.
  3. A wonderful smell of raw leather.
  4. Multi-function design.

Leather Material and How to Care

Our leather supplier creates all their stylish leather material using rugged and raw cowhide leather that is filled with premium quality control. It is a unique and captivating natural leather in its rough state. Leather marks can form a subtly patterned testimony of a healthy cow and are a mainstay of genuine top grain leather.


Small Scratches

When LeatherNeo creates leather travelers' notebooks, we do our best to avoid scratches on leather. Some rustic-looking leather definitely leaves a small mark, but the marks are not ugly, it displays a rustic aged looking. These scratches are typically very small and appear as subtle lines that are slightly darker than the surrounding area. Our luxury smooth or vegan leather has no scratches or marks.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

About Personalization

LeatherNeo is a great leather goods store with unique designs. We supply leather goods that are beautifully crafted and personalized to your needs. We do provide customized products that are designed according to your requirement and taste. We always try to serve them with the best quality service. If any product is not stock, we will refund the complete amount.

1 Default emboss in Gabriola or Times New Roman font.

2 Default fonts size: we will choose the best looking size according to the item size.

personalize samplespersonalize initials samplespersonalize short words samples

About Shipping

We always try to ship orders within two to four business working days. And if we have much orders to deliver then the order might get delayed by few days. We hope that our customers understand our terms and continue to purchase.

1 We usually ship your orders about 2-5 days later on average

2 According to our experience, the shipper will take 8-18 days to worldwide for normal shipping

On every order, every day!

We value your security

30 days money back guarantee

Support Skype ID: LeatherNeo

Your cart is currently empty