• Nouveau
  • leather ipad pro 11 case
  • personalized on leather iPad case sleeve
  • leather ipad pro 11 case covers
  • personalized leather ipad pro 11 case
  • leather ipad pro 11 case with pencil holder
  • leather ipad pro case 11 inch

Étui en cuir gaufré pour iPad Pro 11 avec porte-crayon

SKU: IPADC-B1
Prix habituel $73.00 $0.00
Frais de port calculés à la caisse.

Étui en cuir gaufré pour iPad Pro 11 avec porte-crayon

Vous avez des bosses et des rayures sur votre iPad ? Maintenant inquiet à ce sujet et sa sécurité. Cet étui en cuir pour iPad Pro 11 est fait à la main pour s'assurer qu'il s'adapte parfaitement à l'appareil et protège bien l'iPad. Notre étui en cuir pour iPad 11 est également un moyen pratique de transporter votre iPad et d'autres objets essentiels du quotidien. Cet étui en cuir pour iPad pro 11 peut contenir un iPad, un ordinateur portable et quelques petits outils. L'étui iPad Pro en cuir de style folio est le meilleur moyen de garder toutes les choses ensemble. Notre étui en cuir sera un cadeau parfait pour vos amis, quelqu'un qui est important pour vous ou vous-même.

Vous pouvez mettre en valeur votre style et votre personnalité avec notre portefeuille en cuir pour iPad. Si vous envisagez d'acheter un nouvel iPad pour vous-même ou si vous en avez déjà un, vous devez penser à acheter une housse en cuir pour iPad de LeatherNeo qui le protégera des rayures, des bosses et des chocs. Il vieillira magnifiquement avec le temps. Il est robuste, pratique et stylé avec notre charisme minimaliste.

Personnalisez l'étui en cuir pour iPad Pro 11 pour accueillir un iPad qui a déjà un étui pour clavier ?

Oui, nous pouvons faire cela sur mesure, il vous suffit de laisser une note dans la partie note de commande à la page de paiement ou de panier. Et le porte-crayon à droite est conçu pour un crayon Apple.

Nous pouvons personnaliser la coque iPad 11 personnalisée pour accueillir tous les iPad et tablettes :

  • iPad Mini 1-3 Génération / iPad Mini 4-5 Génération
  • iPad Air 1-2 / iPad Air 3 (10,5")
  • iPad Pro 11 (2018/2020)
  • ancien iPad Pro 12,9" (avec bouton home)
  • iPad Pro 12,9" (2018/ 2020 sans bouton home)
  • iPad Pro 10.5 / iPad Pro 9.7 / iPad 10.2
  • Autres iPad et tablettes - Veuillez indiquer

Caractéristiques de l'étui iPad en cuir personnalisé de LeatherNeo

  1. Manchon en cuir 100 % fait main, construction monobloc avec design multifonction.
  2. Le meilleur aspect rustique du cuir pleine fleur de qualité.
  3. Compartiment principal pour iPad avec 1 fente pour carte et 2 pochettes supplémentaires pouvant accueillir iPhone, cartes et autres accessoires.
  4. Peut transporter un carnet de taille similaire en même temps.
  5. Personnalisation disponible

Détails et entretien du cuir

Notre fournisseur de cuir crée tous ses matériaux en cuir élégants en utilisant du cuir de vachette robuste et brut qui est rempli d'un contrôle de qualité supérieur. C'est un cuir naturel unique et captivant à l'état brut. Les marques de cuir peuvent former un témoignage subtilement modelé d'une vache en bonne santé et sont un pilier du cuir véritable de première qualité.

Housse en cuir pour iPad Pro 11 avec porte-crayon

Nous ne recommandons pas les produits chimiques pour le cuir car ils endommageront le cuir au fil du temps, vous pouvez utiliser de l'huile pour cuir si vraiment nécessaire. N'ayez pas peur des éraflures ou des petites rayures. Il suffit de frotter les huiles de votre peau pour façonner l'apparence de la patine au fil du temps.

Écart de couleur

Certaines variations de couleur entre les peaux sont courantes et résultent naturellement du processus de tannage. Et différents lots de cuir peuvent présenter de légères différences. Cela rend chaque pièce unique tout en préservant le ton et la teinte de la couleur choisie.

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review

À propos de la personnalisation

LeatherNeo est un grand magasin de maroquinerie avec des designs uniques. Nous fournissons des articles en cuir magnifiquement conçus et personnalisés selon vos besoins. Nous fournissons des produits personnalisés qui sont conçus selon vos besoins et vos goûts. Nous essayons toujours de les servir avec le meilleur service de qualité. Si un produit n'est pas en stock, nous vous rembourserons le montant total.

1 Embossage par défaut en police Gabriola ou Times New Roman.

2 Taille des polices par défaut : nous choisirons la taille la plus attrayante en fonction de la taille de l'article.

personnaliser des échantillonspersonnaliser les échantillons d'initialespersonnaliser des échantillons de mots courts

À propos de l'expédition

Nous essayons toujours d'expédier les commandes dans un délai de deux à quatre jours ouvrables. Et si nous avons beaucoup de commandes à livrer, la commande peut être retardée de quelques jours. Nous espérons que nos clients comprennent nos conditions et continuent à acheter.

1 Nous expédions généralement vos commandes environ 2 à 5 jours plus tard en moyenne

2 Selon notre expérience, l'expéditeur prendra 8 à 18 jours dans le monde entier pour une expédition normale

Sur chaque commande, tous les jours !

Nous apprécions votre sécurité

Garantie de remboursement de 30 jours

Prise en charge de l'identifiant Skype : LeatherNeo

Your cart is currently empty

• New
  • leather ipad pro 11 case
  • personalized on leather iPad case sleeve
  • leather ipad pro 11 case covers
  • personalized leather ipad pro 11 case
  • leather ipad pro 11 case with pencil holder
  • leather ipad pro case 11 inch

Embossed Leather iPad Pro 11 Case Cover with Pencil Holder

SKU: IPADC-B1
Regular Price $73.00 $0.00
Shipping calculated at checkout.

Embossed Leather iPad Pro 11 Case Cover with Pencil Holder

Got bump and scratches on your iPad? Now worried about this and its safety. This leather iPad pro 11 case is handmade to make sure it perfectly fits the device and protect the ipad device well. Our iPad leather 11 sleeve is also a convenient way to carry your iPad and other daily essentials. This leather iPad pro 11 case fits an iPad, notebook, and some small tools. Leather folio style iPad pro case is the best way to keep all things together. Our leather case will be a perfect gift for your friends, someone who is important to you, or yourself.

You can showcase your style and personality with our leather ipad portfolio. If you are thinking to buy a new iPad for yourself or you already got one, you must think to buy a LeatherNeo's iPad leather sleeve that will protect it from scratches, dents, and bumps. It will be aged beautifully over time. It is sturdy, practical and styled with our minimalist charisma.

Custom the Leather iPad Pro 11 case to Accommodate an iPad That ALREADY Has a Keyboard Case on?

Yes, we can custom make this, you just need to leave a note at the order note part at checkout or cart page. And the pencil holder at the right part is designed for an Apple pencil.

We Can Custom Make the Personalized iPad 11 cover to Accommodate All the iPad and Tablets:

  • iPad Mini 1-3 Generation / iPad Mini 4-5 Generation
  • iPad Air 1-2 / iPad Air 3 (10.5")
  • iPad Pro 11 (2018/2020)
  • old iPad Pro 12.9" (with home button)
  • iPad Pro 12,9" (2018/ 2020 without home button)
  • iPad Pro 10.5 / iPad Pro 9.7 / iPad 10.2
  • Other iPad and tablets - Please tell

LeatherNeo's Custom Leather iPad Sleeve Features

  1. 100% handmade leather sleeve, one-piece construction with multi-function design.
  2. Best rustic looking of quality full-grain leather.
  3. Main compartment for iPad with 1 slot card and 2 additional pouches accommodating iPhone, cards and other accessories.
  4. Can carry a similar size notebook at the same time.
  5.  Personalization available

Leather Details and Care

Our leather supplier creates all their stylish leather material using rugged and raw cowhide leather that is filled with premium quality control. It is a unique and captivating natural leather in its rough state. Leather marks can form a subtly patterned testimony of a healthy cow and are a mainstay of genuine top grain leather.

Leather iPad Pro 11 Case Cover with Pencil Holder

We do not recommend leather chemicals as they will harm the leather as time going on, you can use some leather oil if really needed. Don't be afraid of a scuff or small scratches. Just rub the oils from your skin shape the patina's look over time. 

Color Variance

Some color variations between hides are common and are a natural result of the tanning process. And different leather batches may have some slight differences. This makes each piece unique while still preserving the tone and hue of your chosen color.

About Personalization

LeatherNeo is a great leather goods store with unique designs. We supply leather goods that are beautifully crafted and personalized to your needs. We do provide customized products that are designed according to your requirement and taste. We always try to serve them with the best quality service. If any product is not stock, we will refund the complete amount.

1 Default emboss in Gabriola or Times New Roman font.

2 Default fonts size: we will choose the best looking size according to the item size.

personalize samplespersonalize initials samplespersonalize short words samples

About Shipping

We always try to ship orders within two to four business working days. And if we have much orders to deliver then the order might get delayed by few days. We hope that our customers understand our terms and continue to purchase.

1 We usually ship your orders about 2-5 days later on average

2 According to our experience, the shipper will take 8-18 days to worldwide for normal shipping

On every order, every day!

We value your security

30 days money back guarantee

Support Skype ID: LeatherNeo

Your cart is currently empty