• Nouveau
  • Leather Surface Go Holder Sleeve
  • personalized on leather surface case
  • Leather Surface Go Holder
  • microsoft surface laptop 3 15 inch case
  • microsoft surface pro 2 carrying case
  • surface 2 case

Manchon de support en cuir personnalisé Surface Go

SKU: LSCO-1
Prix habituel $78.00 $0.00
Frais de port calculés à la caisse.

Manchon de support en cuir personnalisé Surface Go

Le support go de surface en cuir fait à la main est un étui minimaliste mais protecteur pour votre puissant ordinateur portable et surface go de Microsoft. Il y a des compartiments pour les documents que vous transportez pour ces réunions de dernière minute, vous permettant d'être prêt en déplacement.
Le cuir pleine fleur est une signature du goût et crée un look moderne, élégant et intemporel. Cette housse de surface offre un ajustement parfait pour que votre ordinateur portable de surface reste en sécurité et l'aspect naturel du cuir vieilli offre un style classique et professionnel qui ne manquera pas d'impressionner. Un excellent choix pour offrir à vos amis ou à vous-même. Il est durable et vous servira pendant de nombreuses années. Tous nos produits sont fabriqués à partir de cuir véritable. C'est le cuir le plus solide et le plus durable, de plus en plus beau au fur et à mesure que vous l'utilisez. C'est un étui pour ordinateur portable merveilleusement personnalisé qui non seulement a fière allure, mais protège votre technologie avec style.

Pour la tablette Surface, si vous avez une coque clavier dessus, veuillez nous laisser une note lors de votre commande !

Faites graver votre support Go en cuir pour en faire un cadeau plus spécial !

Vos initiales, logos, nom ou certains mots uniques peuvent être gravés en relief dans le cuir, créant ainsi un ajout net et très élégant. Ajoutez le contenu de personnalisation à la case "Personnalisation lignée 1&2".

Caractéristiques de la pochette Surface Go en cuir personnalisée

  • 100% fabriqué à la main au studio LeatherNeo et personnalisé pour tous les ordinateurs portables
  • Design créé spécialement pour vous.
  • Chacun de nos produits est conçu de manière unique et fabriqué à la main. Chez LeatherNeo, l'unicité et la personnalisation sont très appréciées.
  • Le cuir huilé ou ciré vieilli vieillira magnifiquement avec le temps.
  • Personnalisation disponible (en particulier, nous utilisons des méthodes de gaufrage traditionnelles, ce qui rend les mots plus beaux).

Choisissez correctement votre modèle de housse pour ordinateur portable Surface !

tableau des tailles surface pro

Entretien du cuir et commandes corporatives

Un cadeau en cuir utile et unique avec le logo de l'entreprise ou un mot spécial prolongera votre marque pendant des années. Nous avons coopéré avec plusieurs entreprises et clubs. De plus, nous n'utilisons que du cuir et des fils de haute qualité. Le cuir est le meilleur matériau pour garder votre histoire !

À propos de notre studio

Nous concevons et créons des produits élégants, pratiques et chacun avec une histoire qui lui est propre. Nos articles de maroquinerie de qualité dureront très longtemps et vieilliront magnifiquement.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

À propos de la personnalisation

LeatherNeo est un grand magasin de maroquinerie avec des designs uniques. Nous fournissons des articles en cuir magnifiquement conçus et personnalisés selon vos besoins. Nous fournissons des produits personnalisés qui sont conçus selon vos besoins et vos goûts. Nous essayons toujours de les servir avec le meilleur service de qualité. Si un produit n'est pas en stock, nous vous rembourserons le montant total.

1 Embossage par défaut en police Gabriola ou Times New Roman.

2 Taille des polices par défaut : nous choisirons la taille la plus attrayante en fonction de la taille de l'article.

personnaliser des échantillonspersonnaliser les échantillons d'initialespersonnaliser des échantillons de mots courts

À propos de l'expédition

Nous essayons toujours d'expédier les commandes dans un délai de deux à quatre jours ouvrables. Et si nous avons beaucoup de commandes à livrer, la commande peut être retardée de quelques jours. Nous espérons que nos clients comprennent nos conditions et continuent à acheter.

1 Nous expédions généralement vos commandes environ 2 à 5 jours plus tard en moyenne

2 Selon notre expérience, l'expéditeur prendra 8 à 18 jours dans le monde entier pour une expédition normale

Sur chaque commande, tous les jours !

Nous apprécions votre sécurité

Garantie de remboursement de 30 jours

Prise en charge de l'identifiant Skype : LeatherNeo

Your cart is currently empty

• New
  • Leather Surface Go Holder Sleeve
  • personalized on leather surface case
  • Leather Surface Go Holder
  • microsoft surface laptop 3 15 inch case
  • microsoft surface pro 2 carrying case
  • surface 2 case

Custom Leather Surface Go Holder Sleeve

SKU: LSCO-1
Regular Price $78.00 $0.00
Shipping calculated at checkout.

Custom Leather Surface Go Holder Sleeve

The handmade leather surface go holder is a minimalist yet protective sleeve for your powerful Microsoft surface laptop and surface go. There are compartments for the documents that you carry for those last-minute meetings, making you ready on the go.
The all full grain leather is a signature of the taste and creates a modern, stylish and timeless look. This surface go sleeve offers a perfect fit so your surface laptop stays securely and the natural look of the distressed leather offers a classic, professional style that is sure to impress. A great choice for gifting to your friends or yourself. It is durable and will serve you for many years. All our products are made from genuine leather. It is the strongest and most durable leather, looking more and more beautiful as you use it. It's a wonderfully personalized laptop case that not only looks great but protects your tech in style.

For the Surface tablet, if you have a keyboard cover on it, please leave us a note at your order!

Get Your Leather Surface Go Holder Engraved to Make It a More Special Gift!

Your initials, logos, name, or some unique words can be burnt embossed into the leather creating a sharp and very stylish addition. Add the personalization content to the "Personalization Lined 1&2" box.

Features of Custom Leather Surface Go Sleeve

  • 100% handcrafted at LeatherNeo studio and customized for all laptops
  • Design created specially for you.
  • Each of our products is uniquely designed and handcrafted. At LeatherNeo, uniqueness and personalization are highly valued.
  • Distressed oiled or waxed leather, will be aged beautifully over time.
  • Personalization available (especially, we use traditional embossing methods, that makes the words look better).

Choose Your Surface Laptop Sleeve Model Correctly!

surface pro size chart

 

Leather Care and Corporate Orders

A useful and unique leather gift featuring the company’s logo or a special word will extend your brand for years. We have cooperated with several companies and clubs. Moreover, we use only high-quality leather material and threads. Leather is the greatest material for keeping your story!

About our studio

We design & create products that are stylish, practical and each with a story of its own. Our fine quality leather goods will last a very long time and will age beautifully.

About Personalization

LeatherNeo is a great leather goods store with unique designs. We supply leather goods that are beautifully crafted and personalized to your needs. We do provide customized products that are designed according to your requirement and taste. We always try to serve them with the best quality service. If any product is not stock, we will refund the complete amount.

1 Default emboss in Gabriola or Times New Roman font.

2 Default fonts size: we will choose the best looking size according to the item size.

personalize samplespersonalize initials samplespersonalize short words samples

About Shipping

We always try to ship orders within two to four business working days. And if we have much orders to deliver then the order might get delayed by few days. We hope that our customers understand our terms and continue to purchase.

1 We usually ship your orders about 2-5 days later on average

2 According to our experience, the shipper will take 8-18 days to worldwide for normal shipping

On every order, every day!

We value your security

30 days money back guarantee

Support Skype ID: LeatherNeo

Your cart is currently empty