• Nouveau
  • custiom leather ipad pro case
  • personalized on leather iPad case sleeve
  • custom leather  ipad air case
  • handmade leather ipad pro cover folio
  • disressed leather ipad pro case cover
  • leather ipad pro case with pencil holder

Étui folio en cuir personnalisé pour iPad Pro

SKU: CIPR01
Prix habituel $76.00 $0.00
Frais de port calculés à la caisse.

Étui folio en cuir personnalisé pour iPad Pro

La qualité de notre étui en cuir pour iPad pro est si étonnante que nos acheteurs reviennent chez nous pour faire du shopping. Nous sommes le leader dans la vente de folio iPad en cuir véritable. Dans notre magasin, vous pouvez obtenir un portefeuille iPad pro en cuir de qualité avec un porte-crayon à des tarifs raisonnables. Vous obtenez des offres exclusives dans notre magasin chaque fois que vous achetez chez nous.

L'étui folio iPad Pro en cuir véritable de LeatherNeo est fabriqué à partir de matériaux durables et fabriqué avec des coutures durables et solides pour garantir une longue durée de vie. La pochette en cuir pour iPad donne à votre appareil une sécurité et une protection. Achetez maintenant un étui adapté au modèle de votre appareil iPad.

Personnalisez l'étui iPad Pro en cuir pour accueillir un iPad qui a déjà un étui clavier ?

Oui, nous pouvons faire cela sur mesure, il vous suffit de laisser une note dans la partie note de commande à la page de paiement ou de panier. Et le porte-crayon à droite est conçu pour un crayon Apple.

Jetez un œil à notre catégorie pour découvrir nos nombreux styles d'étuis en cuir pour iPad. Chacune des couvertures en cuir a de nombreux souvenirs de vie qui devraient sans aucun doute être enregistrés. Notre pochette en cuir véritable est ce dont vous avez besoin.

Obtenez votre étui folio en cuir pour iPad Pro personnalisé pour en faire un cadeau spécial !

Vos initiales, logos, nom ou certains mots uniques peuvent être gravés en relief dans le cuir, créant ainsi un ajout net et très élégant. Si vous souhaitez voir votre personnalisation sur votre article en cuir. Nous pouvons le personnaliser pour vous. Ajoutez le contenu de personnalisation à la case "Personnalisation lignée 1&2".

Caractéristiques de l'étui iPad Pro en cuir personnalisé de LeatherNeo

  1. Manchon en cuir 100 % fait main, construction monobloc avec design multifonction.
  2. Le meilleur aspect rustique du cuir pleine fleur de qualité.
  3. PRÊT À ÊTRE OFFERT : Cette pochette iPad en cuir faite à la main peut devenir un cadeau exclusif pour votre collègue ou quelqu'un d'important pour vous.
  4. Peut transporter un carnet de taille similaire en même temps.
  5. Personnalisation disponible

Détails et entretien du cuir

Notre fournisseur de cuir crée tous ses matériaux en cuir élégants en utilisant du cuir de vachette robuste et brut qui est rempli d'un contrôle de qualité supérieur. C'est un cuir naturel unique et captivant à l'état brut. Les marques de cuir peuvent former un témoignage subtilement modelé d'une vache en bonne santé et sont un pilier du cuir véritable de première qualité.

Nous ne recommandons pas les produits chimiques pour le cuir car ils endommageront le cuir au fil du temps, vous pouvez utiliser de l'huile pour cuir si vraiment nécessaire. N'ayez pas peur des éraflures ou des petites rayures. Il suffit de frotter les huiles de votre peau pour façonner l'apparence de la patine au fil du temps.

Écart de couleur

Les articles que vous avez achetés peuvent présenter de petites différences caractéristiques car chaque pièce de cuir a une nature unique. Cela rend chaque pièce unique tout en préservant le ton et la teinte de la couleur choisie.

Pour toute question sur les produits, veuillez nous contacter.

Customer Reviews

Based on 4 reviews Write a review

À propos de la personnalisation

LeatherNeo est un grand magasin de maroquinerie avec des designs uniques. Nous fournissons des articles en cuir magnifiquement conçus et personnalisés selon vos besoins. Nous fournissons des produits personnalisés qui sont conçus selon vos besoins et vos goûts. Nous essayons toujours de les servir avec le meilleur service de qualité. Si un produit n'est pas en stock, nous vous rembourserons le montant total.

1 Embossage par défaut en police Gabriola ou Times New Roman.

2 Taille des polices par défaut : nous choisirons la taille la plus attrayante en fonction de la taille de l'article.

personnaliser des échantillonspersonnaliser les échantillons d'initialespersonnaliser des échantillons de mots courts

À propos de l'expédition

Nous essayons toujours d'expédier les commandes dans un délai de deux à quatre jours ouvrables. Et si nous avons beaucoup de commandes à livrer, la commande peut être retardée de quelques jours. Nous espérons que nos clients comprennent nos conditions et continuent à acheter.

1 Nous expédions généralement vos commandes environ 2 à 5 jours plus tard en moyenne

2 Selon notre expérience, l'expéditeur prendra 8 à 18 jours dans le monde entier pour une expédition normale

Sur chaque commande, tous les jours !

Nous apprécions votre sécurité

Garantie de remboursement de 30 jours

Prise en charge de l'identifiant Skype : LeatherNeo

Your cart is currently empty

• New
  • custiom leather ipad pro case
  • personalized on leather iPad case sleeve
  • custom leather  ipad air case
  • handmade leather ipad pro cover folio
  • disressed leather ipad pro case cover
  • leather ipad pro case with pencil holder

Custom Leather iPad Pro Case Cover Folio

SKU: CIPR01
Regular Price $76.00 $0.00
Shipping calculated at checkout.

Custom Leather iPad Pro Case Cover Folio

The quality of our leather iPad pro case is so amazing that our shoppers come back to us for shopping. We are the leader in selling genuine leather iPad folio. At our store, you can get a quality leather iPad pro portfolio with a pencil holder at reasonable rates. You get exclusive deals at our store whenever you purchase from us.

The LeatherNeo's genuine leather iPad pro case folio is made from durable materials and manufactured with durable and strong stitching to ensure that it has a long-lasting life. The leather iPad sleeve gives your device a secured and protection. Buy now a case suitable for your iPad device’s model.

Custom the Leather iPad Pro Case to Accommodate an iPad That ALREADY Has a Keyboard Case On?

Yes, we can custom make this, you just need to leave a note at the order note part at checkout or cart page. And the pencil holder at the right part is designed for an Apple pencil.

Have a look at our category to check our many styles of leather iPad cases. Each of the leather covers has many life memories that undoubtedly should be recorded. Our genuine leather sleeve is what you need. 

Get Your Leather iPad Pro Cover Case Folio Personalized to Make It a Special Gift!

Your initials, logos, name, or some unique words can be burnt embossed into the leather creating a sharp and very stylish addition. If you wish to see your personalization on your leather item. We can personalize it for you. Add the personalization content to the "Personalization Lined 1&2" box.

LeatherNeo's Custom Leather iPad Pro Folio Features

  1. 100% handmade leather sleeve, one-piece construction with multi-function design.
  2. Best rustic looking of quality full-grain leather.
  3. READY TO BE GIFTED: This custom handmade leather iPad sleeve can become an exclusive gift for your colleague or someone important to you.
  4. Can carry a similar size notebook at the same time.
  5.  Personalization available

Leather Details and Care

Our leather supplier creates all their stylish leather material using rugged and raw cowhide leather that is filled with premium quality control. It is a unique and captivating natural leather in its rough state. Leather marks can form a subtly patterned testimony of a healthy cow and are a mainstay of genuine top grain leather.

We do not recommend leather chemicals as they will harm the leather as time going on, you can use some leather oil if really needed. Don't be afraid of a scuff or small scratches. Just rub the oils from your skin shape the patina's look over time. 

Color Variance

Items you bought might have little characteristic differences because every piece of leather has a unique nature. This makes each piece unique while still preserving the tone and hue of your chosen color.

For any questions about the products, please contact us.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

About Personalization

LeatherNeo is a great leather goods store with unique designs. We supply leather goods that are beautifully crafted and personalized to your needs. We do provide customized products that are designed according to your requirement and taste. We always try to serve them with the best quality service. If any product is not stock, we will refund the complete amount.

1 Default emboss in Gabriola or Times New Roman font.

2 Default fonts size: we will choose the best looking size according to the item size.

personalize samplespersonalize initials samplespersonalize short words samples

About Shipping

We always try to ship orders within two to four business working days. And if we have much orders to deliver then the order might get delayed by few days. We hope that our customers understand our terms and continue to purchase.

1 We usually ship your orders about 2-5 days later on average

2 According to our experience, the shipper will take 8-18 days to worldwide for normal shipping

On every order, every day!

We value your security

30 days money back guarantee

Support Skype ID: LeatherNeo

Your cart is currently empty