• Nouveau
  • coffee leather binder planner
  • refillable leather binder planner A4
  • leather business binder planner
  • refillable leather binder planner notebook
  • refillable leather binder planner

Planificateur de classeur à 3 anneaux en cuir café

SKU: LBINR-A1
Prix habituel $70.00 $0.00
Frais de port calculés à la caisse.

Planificateur de classeur à 3 anneaux en cuir café gravé

Le planificateur de classeur à 3 anneaux en cuir est cousu à la main avec du cuir chocolat et du fil de cire de café. Le classeur a 2 poches, un porte-stylo et une fente pour carte sur le côté gauche. La grande poche est parfaite pour ranger les papiers, les dossiers et les pochettes pour cartes conviendront à plusieurs cartes. Notre classeur en cuir à 3 anneaux est parfait pour toutes les occasions : qu'il s'agisse du premier entretien d'embauche ou d'un voyage d'affaires autour du monde, il est important que vous soyez organisé, que vous ayez l'air professionnel et que vous ayez tout ce dont vous avez besoin pour réussir.

Personnalisez votre classeur à 3 anneaux en cuir café pour en faire un cadeau spécial.

La couverture du classeur peut être traditionnellement gravée avec le contenu de votre choix pour ajouter une touche personnelle supplémentaire. Nous pouvons le personnaliser pour vous. Ajoutez le contenu de personnalisation à la case "Personnalisation lignée 1&2". Notre gaufrage par défaut dans la police Gabriola ou Times new roman. et la taille par défaut est en attente de la taille de l'article pour s'assurer que le gaufrage est le plus beau.

Notre carnet de planificateur en cuir vintage à 3 anneaux peut accueillir les papiers ci-dessous :

  • A5 21X14 cm (classeur 6 anneaux)
  • B5 25X17.6cm
  • A4 29,7x21cm
  • Papier disponible : Blanc ligné / Blanc vierge
  • Nous donnerons un morceau de notre carnet par défaut (30 morceaux de papier), un carnet de marque comme Moleskine, la composition n'est pas incluse.
  • Pour les commandes groupées (25 pièces ou plus), veuillez nous contacter et nous pouvons vous offrir des rabais.

Caractéristiques du classeur à anneaux en cuir café fabriqué à la main de LeatherNeo

  1. Classeur en cuir 100 % fait main, construction monobloc avec design multifonction.
  2. Papier : 100g de papier sans acide.
  3. Le meilleur aspect rustique du cuir pleine fleur de qualité.
  4. PRÊT À ÊTRE OFFERT : ce portefeuille en cuir est un excellent cadeau pour les professionnels, les entrepreneurs et les étudiants.
  5. Peut transporter une tablette de taille similaire en même temps.
  6. Idéal pour les voyages et l'utilisation quotidienne, gardant vos essentiels en sécurité et organisés !

Détails et entretien du cuir

Notre fournisseur de cuir crée tous ses matériaux en cuir élégants en utilisant du cuir de vachette robuste et brut qui est rempli d'un contrôle de qualité supérieur. C'est un cuir naturel unique et captivant à l'état brut. Les marques de cuir peuvent former un témoignage subtilement modelé d'une vache en bonne santé et sont un pilier du cuir véritable de première qualité.

étui pour ordinateur portable en cuir fait à la main

Nous ne recommandons pas les produits chimiques pour le cuir car ils endommageront le cuir au fil du temps, vous pouvez utiliser de l'huile pour cuir si vraiment nécessaire. N'ayez pas peur des éraflures ou des petites rayures. Il suffit de frotter les huiles de votre peau pour façonner l'apparence de la patine au fil du temps.

Cadeaux en cuir

Idéal pour les hommes et les femmes d'affaires professionnels, ces agendas polyvalents vous permettent de préparer des entretiens, des réunions importantes. Comme toujours, LeatherNeo a fabriqué ce journal et ses gadgets entièrement à la main ! De plus, nous n'utilisons que du cuir et des fils de haute qualité. Le cuir est le meilleur matériau pour garder votre histoire !

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

À propos de la personnalisation

LeatherNeo est un grand magasin de maroquinerie avec des designs uniques. Nous fournissons des articles en cuir magnifiquement conçus et personnalisés selon vos besoins. Nous fournissons des produits personnalisés qui sont conçus selon vos besoins et vos goûts. Nous essayons toujours de les servir avec le meilleur service de qualité. Si un produit n'est pas en stock, nous vous rembourserons le montant total.

1 Embossage par défaut en police Gabriola ou Times New Roman.

2 Taille des polices par défaut : nous choisirons la taille la plus attrayante en fonction de la taille de l'article.

personnaliser des échantillonspersonnaliser les échantillons d'initialespersonnaliser des échantillons de mots courts

À propos de l'expédition

Nous essayons toujours d'expédier les commandes dans un délai de deux à quatre jours ouvrables. Et si nous avons beaucoup de commandes à livrer, la commande peut être retardée de quelques jours. Nous espérons que nos clients comprennent nos conditions et continuent à acheter.

1 Nous expédions généralement vos commandes environ 2 à 5 jours plus tard en moyenne

2 Selon notre expérience, l'expéditeur prendra 8 à 18 jours dans le monde entier pour une expédition normale

Sur chaque commande, tous les jours !

Nous apprécions votre sécurité

Garantie de remboursement de 30 jours

Prise en charge de l'identifiant Skype : LeatherNeo

Your cart is currently empty

• New
  • coffee leather binder planner
  • refillable leather binder planner A4
  • leather business binder planner
  • refillable leather binder planner notebook
  • refillable leather binder planner

Coffee Leather 3 Rings Binder Planner

SKU: LBINR-A1
Regular Price $70.00 $0.00
Shipping calculated at checkout.

Engraved Coffee Leather 3 Rings Binder Planner

Leather 3 ring binder planner is hand sewn with chocolate leather and coffee wax thread. The binder has 2 pockets, a pen holder and a card slot on the left hand side. Large pocket is perfect to fit papers, folders and card pockets will fit multiple cards. Our leather 3 ring binder is perfect for all ossasions: whether it’s the first job interview or business trip around the world, it’s important that you’re organized, look professional, and have everything you need to be successful.

Get Your Coffee Leather 3 Rings Binder Folio Personalized to Make It a Special Gift

The binder cover can be traditionally debossed with your chosen content to add an extra personal touch. We can personalize it for you. Add the personalization content to the "Personalization Lined 1&2" box. Our default emboss in Gabriola or Times new roman font. and the default size is pending on the item size to make sure the embossing the best looking.

Our Vintage Leather 3 Ring Binder Planner Notebook Accommodate the Papers Below:

  • A5 21X14 cm (6 rings binder)
  • B5 25X17.6 cm
  • A4 29.7x21 cm
  • Available Paper: Lined White / Blank White 
  • We will give one piece of our default notebook (30 pieces of paper), a branded notebook like Moleskine, composition is not included.
  • For bulk orders (25 pieces or more), please contact us and we can provide discounts.

LeatherNeo's Handcrafted Coffee Leather Ring Binder Features

  1. 100% handmade leather binder, one-piece construction with multi-function design.
  2. Paper: 100g acid-free paper.
  3. Best rustic looking of quality full-grain leather.
  4. READY TO BE GIFTED: this leather portfolio is a great gift for professionals, entrepreneurs, and college students.
  5. Can carry a similar size tablet at the same time.
  6. Superb for travel, and everyday use, keeping your essentials safe and organized!

Leather Details and Care

Our leather supplier creates all their stylish leather material using rugged and raw cowhide leather that is filled with premium quality control. It is a unique and captivating natural leather in its rough state. Leather marks can form a subtly patterned testimony of a healthy cow and are a mainstay of genuine top grain leather.

handmade leather notebook case

We do not recommend leather chemicals as they will harm the leather as time going on, you can use some leather oil if really needed. Don't be afraid of a scuff or small scratches. Just rub the oils from your skin shape the patina's look over time. 

Leather Gifts 

Great for professional business men and women alike, these all-purpose padfolio binder planners let you prepare for interviews, important meetings,. As always, LeatherNeo made this journal and gadgets completely by hand! Moreover, we use only high-quality leather material and threads. Leather is the greatest material for keeping your story!

About Personalization

LeatherNeo is a great leather goods store with unique designs. We supply leather goods that are beautifully crafted and personalized to your needs. We do provide customized products that are designed according to your requirement and taste. We always try to serve them with the best quality service. If any product is not stock, we will refund the complete amount.

1 Default emboss in Gabriola or Times New Roman font.

2 Default fonts size: we will choose the best looking size according to the item size.

personalize samplespersonalize initials samplespersonalize short words samples

About Shipping

We always try to ship orders within two to four business working days. And if we have much orders to deliver then the order might get delayed by few days. We hope that our customers understand our terms and continue to purchase.

1 We usually ship your orders about 2-5 days later on average

2 According to our experience, the shipper will take 8-18 days to worldwide for normal shipping

On every order, every day!

We value your security

30 days money back guarantee

Support Skype ID: LeatherNeo

Your cart is currently empty