• Nouveau
  • Refillable Brown Leather Binders Folder
  • leather binders folder of women
  • brown leather binders of women
  • leather office depot binders
  • brown leather binder bag

Classeur en cuir marron rechargeable B5 rustique

SKU: B5RBLB1
Prix habituel $67.00 $0.00
Frais de port calculés à la caisse.

Classeur de reliure en cuir marron rechargeable B5 rustique gravé

Classeur en cuir marron vieilli fait à la main et fait à la main du début à la fin sans colle ni machines entièrement faites à la main. La couverture du classeur en cuir est livrée avec trois pochettes. Le cuir est d'un beau marron qui a un effet pull-up qui s'éclaircit là où il est plié. LeatherNeo fabrique des produits en cuir qui résisteront à l'épreuve du temps, qui seront transmis aux générations futures. Nous nous en assurons en nous procurant les meilleurs matériaux de qualité et en fabriquant chaque article un à la fois, sans utiliser de colles ou de produits chimiques, de matériel, de robots ou de machines inutiles.

Notre classeur en cuir marron personnalisé est fait à la main et peut être utilisé pour une longue durée de vie, et vous pouvez les offrir à vos amis et parents en cadeau. Ces classeurs d'affaires en cuir parleront au nom de votre personnalité. Vous laisserez un signe de professionnalisme chaque fois que vous porterez ces classeurs en cuir personnalisés et irez sûrement en synchronisation avec vos tenues. Ce classeur en cuir est très facile d'entretien. En cas de taches, appliquez simplement une crème hydratante et essuyez-la avec un chiffon doux et sec.

Notre classeur en cuir vintage accueille les cahiers ci-dessous :

  • A5 21X14 cm (classeur à 6 anneaux)
  • B5 25X17.6 cm (Classeur 3 anneaux)
  • A4 29,7x21 cm (classeur à 3 anneaux)
  • Papier disponible : Blanc ligné / Blanc vierge
  • Nous donnerons un morceau de notre carnet par défaut (30 morceaux de papier), un carnet de marque comme Moleskine, la composition n'est pas incluse.
  • Pour les commandes groupées (25 pièces ou plus), veuillez nous contacter et nous pouvons vous offrir des rabais.

Caractéristiques du classeur à anneaux en cuir marron fabriqué à la main de LeatherNeo

  1. Classeur de portefeuille en cuir 100 % fait main, construction monobloc avec design multifonction.
  2. Papier : 100g de papier sans acide.
  3. Conçu pour les professionnels pour s'adapter à la plupart des porte-documents et sacs. Comprend des fentes pour cartes de visite, un porte-stylo, un porte-bloc-notes de format lettre et un porte-carnet de format lettre.
  4. Peut transporter une tablette de taille similaire en même temps.
  5. Idéal pour les voyages et l'utilisation quotidienne, gardant vos essentiels en sécurité et organisés !

Détails et entretien du cuir

Notre fournisseur de cuir crée tous ses matériaux en cuir élégants en utilisant du cuir de vachette robuste et brut qui est rempli d'un contrôle de qualité supérieur. C'est un cuir naturel unique et captivant à l'état brut. Les marques de cuir peuvent former un témoignage subtilement modelé d'une vache en bonne santé et sont un pilier du cuir véritable de première qualité.

étui pour ordinateur portable en cuir fait à la main

Nous ne recommandons pas les produits chimiques pour le cuir car cela endommagera le cuir au fil du temps, vous pouvez utiliser de l'huile pour cuir si vraiment nécessaire. N'ayez pas peur des éraflures ou des petites rayures. Il suffit de frotter les huiles de votre peau pour façonner l'apparence de la patine au fil du temps.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

À propos de la personnalisation

LeatherNeo est un grand magasin de maroquinerie avec des designs uniques. Nous fournissons des articles en cuir magnifiquement conçus et personnalisés selon vos besoins. Nous fournissons des produits personnalisés qui sont conçus selon vos besoins et vos goûts. Nous essayons toujours de les servir avec le meilleur service de qualité. Si un produit n'est pas en stock, nous vous rembourserons le montant total.

1 Embossage par défaut en police Gabriola ou Times New Roman.

2 Taille des polices par défaut : nous choisirons la taille la plus attrayante en fonction de la taille de l'article.

personnaliser des échantillonspersonnaliser les échantillons d'initialespersonnaliser des échantillons de mots courts

À propos de l'expédition

Nous essayons toujours d'expédier les commandes dans un délai de deux à quatre jours ouvrables. Et si nous avons beaucoup de commandes à livrer, la commande peut être retardée de quelques jours. Nous espérons que nos clients comprennent nos conditions et continuent à acheter.

1 Nous expédions généralement vos commandes environ 2 à 5 jours plus tard en moyenne

2 Selon notre expérience, l'expéditeur prendra 8 à 18 jours dans le monde entier pour une expédition normale

Sur chaque commande, tous les jours !

Nous apprécions votre sécurité

Garantie de remboursement de 30 jours

Prise en charge de l'identifiant Skype : LeatherNeo

Your cart is currently empty

• New
  • Refillable Brown Leather Binders Folder
  • leather binders folder of women
  • brown leather binders of women
  • leather office depot binders
  • brown leather binder bag

Rustic B5 Refillable Brown Leather Binders Folder

SKU: B5RBLB1
Regular Price $67.00 $0.00
Shipping calculated at checkout.

Engraved Rustic B5 Refillable Brown Leather Binders Folder

Handmade distressed brown leather folder binder and it's handmade from beginning to end with no glues or machines made completely by hand. The leather binder cover comes with three pockets. The leather is a beautiful brown that has a pull-up effect that lightens where it is bent. LeatherNeo makes leather products that will endure the test of time, that will be passed on to future generations. We ensure this by sourcing the best quality materials and by making each item one at a time, without the use of glues or chemicals, unnecessary hardware, robots, or machines.

Our personalized brown leather binder folder is handmade that can be utilized for long life, and you can give these to your friends and relatives as a gift. These leather business binders will speak on behalf of your personality. You will leave a sign of professionalism whenever you carry these personalized leather binders and will surely go in synchronization with your outfits. This leather binder folder is very easy to maintain. In case of any stains, simply apply a moisturizer and wipe it with soft dry cloth.

Our Vintage Leather Binder Folder Accommodates the Notebooks Below:

  • A5 21X14 cm (6 Ring Binder)
  • B5 25X17.6 cm (3 Ring Binder)
  • A4 29.7x21 cm (3 Ring Binder)
  • Available Paper: Lined White / Blank White 
  • We will give one piece of our default notebook (30 pieces of paper), a branded notebook like Moleskine, the composition is not included.
  • For bulk orders (25 pieces or more), please contact us and we can provide discounts.

LeatherNeo's Handcrafted Brown Leather Ring Binder Features

  1. 100% handmade leather portfolio binder, one-piece construction with multi-function design.
  2. Paper: 100g acid-free paper.
  3. Made for Professionals to fit most briefcases & bags. Includes business cards slots, a pen holder, letter size notepad holder and letter size notebook holder.
  4. Can carry a similar size tablet at the same time.
  5. Superb for travel, and everyday use, keeping your essentials safe and organized!

Leather Details and Care

Our leather supplier creates all their stylish leather material using rugged and raw cowhide leather that is filled with premium quality control. It is a unique and captivating natural leather in its rough state. Leather marks can form a subtly patterned testimony of a healthy cow and are a mainstay of genuine top grain leather.

handmade leather notebook case

We do not recommend leather chemicals as it will harm the leather as time going on, you can use some leather oil if really needed. Don't be afraid of a scuff or small scratches. Just rub the oils from your skin shape the patina's look over time.

About Personalization

LeatherNeo is a great leather goods store with unique designs. We supply leather goods that are beautifully crafted and personalized to your needs. We do provide customized products that are designed according to your requirement and taste. We always try to serve them with the best quality service. If any product is not stock, we will refund the complete amount.

1 Default emboss in Gabriola or Times New Roman font.

2 Default fonts size: we will choose the best looking size according to the item size.

personalize samplespersonalize initials samplespersonalize short words samples

About Shipping

We always try to ship orders within two to four business working days. And if we have much orders to deliver then the order might get delayed by few days. We hope that our customers understand our terms and continue to purchase.

1 We usually ship your orders about 2-5 days later on average

2 According to our experience, the shipper will take 8-18 days to worldwide for normal shipping

On every order, every day!

We value your security

30 days money back guarantee

Support Skype ID: LeatherNeo

Your cart is currently empty